Bonjour, je joue à far cry depuis environ 1 an, j´ai une team. Mais souvent, un "bug" m´empêche de jouer :
je lance far cry, je clique sur "multijoueur" puis sur "internet"... et là l´image se fige, obligé de rebooter, et ainsi de suite...
-J´ai tous les patchs (1.1, 1.3, 1.31,1.33)
-DirectX est à jour
-J´ai les derniers drivers de ma carte graph
-J´ai formater mon pc...aucun changement
Ma config (assez pourrie mais j´arrive a jouer a far cry quand même, quand il veut...)
Geforce 4 MX 440
AMD Athlon 1800+
768 de DDR ram
1,5 Ghz
Voila, en éspérant des réponces positive sur ce sujet, qui est vraiment énèrvant pour moi.