je c y a deja un sujet ouvert mais y a tout et n´importe quoi (15pages a se baffrer ok g rigoler un moment mais sur la fin c lourd)
alors on en est ou ?? quand les equipes seront faite ? le feuilleton "les feux de l´amour" va t il continuer ? sephi et camé sont ils amis pour la vie a moins que mata trompe les sis en couchant avec un O² ?
je c pas si les allemands, anglais... se fuotent autant sur la gueule que nous ou si on a encore plein du sang gaulois dans les veines...
pour finir, si on monte une belle team france, j´espere qu´elle sera soudée tant dans la victoire que dans la défaite (que les conflits repartent pas de plus bel)