Salut,pour les gros,tu te caches entre les deux portes (à droite) et accroupi! tu attends que les gros arrivent,tu te décales tout doucement jusqu´à ce que tu vois la moitié de leurs têtes et avec la grosse mitrailleuse,tu leur dis bonjour!ensuite pour ceux qui sont loin,tu utilises le fusil sniper et la vision infrarouge pour mieux les voir! tu dois tous les tuer pour que la porte en bas s´ouvre! Là,deux gros vont sortir,tu as le temps de les tuer d´en haut! aprés tu verras!