Attends...tu peus pas comparer HL² et Far Cry..???
Quel rapport??
C´est meme pas le meme moteur graphique!(et de loin!)
HL² est loin d´etre un"framekiller"(comme Fear,par ex...)et il a les défauts qu´il a mais coté code,c´est archi propre et tres bien optimisé.
Far Cry c´est pas tout a fait pareil..c´est un peu +"artisanal et expérimental"..^^
pour ta config,oui c´est..."normal"
une 6600 est apres tout une"entrée de moyenne gamme" y´a pas de miracle!
Mais ça veut pas dire grand chose vu que l´on ne connait pas les reglages appliqués au jeu,aux pilotes..etc