SVP! Ca m´aide pas dutout..moi il me dit pas ke
le fichier game.cab manque, mais il me dit que le fichier game.cab nécessaire á l´installation
est endommagé et ne peut pas etre utilisé.
Est ce ke quelqu´un pourrait me l´envoyer
sur lacipaci@gmail.com C un petit fichier de 1,4 méga... SVP!!!