lut de m´interressé a moi bon exposons le problémme des que j´arrive a la 1 er mission dans le camps il ya un hélipcoptére mais des que je me tourne vers celui ci mon jeu ralenttis grave j´avoue que 1images tous les 10s chian alors slt repondez j´en pus plus l´ordi va se transformaer en puching bool
s1gma
Niveau 6
06 janvier 2006 à 18:17:58
slt,essai de baisser tes graphismes,ta carte graphique ne doit pas être assez puissante.
ps:reli toi la prochaine fois avant d´envoyer un post.
Ulspider
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:24:29
Donne ta config et essai les patch. Pour rappele patch .3+1.31+1.33
cereale-killer
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:44:02
c clair relie toi avant d´envoyé un post et aprés fait comme il ton dit et sa marchera
altabor
Niveau 18
06 janvier 2006 à 20:46:05
lolostar,rassure moi... tu as tout misé sur les maths,c´est çà?! c´est de pire en pire!
cereale-killer
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:02:26
celle la elle est bonne
lolostar
Niveau 7
07 janvier 2006 à 11:22:24
sé fini sé cérmonage a propos mo orthographe j´é écri se mésage a la va vite et pui je jeune Merci quand méme pour ce qui mon répondu (a cose de vous j´ai essayer de faire le plus de fautes possible)
lolostar
Niveau 7
07 janvier 2006 à 11:25:24
merci c´est le seule qui ne ma pas parler de mon orthographe
helber
Niveau 7
07 janvier 2006 à 11:36:00
"Respecter la langue française, c´est se respecter soi-même". Helber.
lolostar
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:22:13
oui bon c´est bon le philosophe merci a ceux qui mon repondu sa pas marcher mais bon)