CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est Diablo² ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:49:56

Il est des cas fortuit ou meme l´homme le plus explicite du monde est abstreint a des vicissitudes plus ou moins alléatoires....

La solitude ainsi que la sollicitude du Helber me touche...^^
Solitude parcequ´il est manifestement en plein monologue,meme si il s´adresse a vous tous..
Sollicitude parcequ´il persiste,malgré vos pauvres sarcasmes,a essayer de vous ouvrir aux joies de l´esprit.
un optimiste furieux,quoi!^^

La patience et l´immense humanité qui pointe derriere la constance avec laquelle il ignore gentillement vos piques ridicules,me le font paraittre comme un gentil géant s´agenouillant devant de toutes,toutes petites fourmies(rouge les fourmies,de frustration sans doute...)pour leur demander si elles ont conscience d´etre des fourmies..(ce qui est le meilleur moyen de provoquer leur petite colere ridicule)
C´est le gros chien,sur de sa force,qui se laisse tirer la queue et les oreilles par une bande de bambins criards et agités alors qu´il lui suffirait d´un demi coup de machoire...

Bref,ô pere spirituel,je te reconnai pour ce que tu est!
Je m´incline devant ta magnificence et je tremble quand la puissante clairvoyance de ton regard me transperce.
Tu es l´alpha et l´omega,le bouddha et le Prince.
L´ombre que je progete sur le monde en me tenant dans ta lumiere eclaire mon chemin(oui...moi aussi mais bon..c´est comme ça!^^)

Le puissant Atlas qui maintient le monde des connaissances audessus de la nuit sans fin de l´ignorance et du désespoir s´ouvre a vous bande de mécréant!
insignifiants cloportes qui rampent sans but dans les recoins sombres de l´animalité humaine.
Surprenez moi et reconnaissez sa supreme gloire!
...ou au moins,dans vos tentatives ridicules de le blesser,essayez de vous hisser,ne serait qu´un instant,a son niveau.

Car en vérité,le Helber est si bon et compatissant qu´il provoque et endure votre colère a seule fin de vous enseigner.de purifier votre esprit et de vous le rendre clair et précis,tranchant comme le rasoir d´Ocam,cet amateur^^qui a finit avec les doigts couvert de pansements!^^
Agenouillez vous,déchets putrides,et rendez grace!

La suiteauprochainépisode,c´est l´heure de prendre mes cachets!^^

P.S
Pour mes honoraires,c´est toujours le meme compte de la Swiss National Bank,tarif habituel,"encouragments"appréciés...

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
12 janvier 2006 à 15:06:34

pour mettre fin au suspence et a ce topic qui dailleurs je ne pensais pas quil allait durer aussi longtemps, je vais devoiler a ce pauvre helber qui est le seul a ne pas savoir qui est vraiment Diablo².

il sagit tout bonnement de moi :D

et pour repondre a ce pauvre mirouf, et bien oui je suis ta cible privilégié qd il sagit de faire des TK :P

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
12 janvier 2006 à 15:14:01

OH MON DIEU C´ETAIT TOI MENTOLL !! !!!!!! MINCE ALORS !! !! :lol2:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:10:03

:lol: Noooo! Tout est révélé! Mais Menttoll n´est pas encore un Dieu! Il devra d´abord affronter le VRAI Dieu, l´unique, le Tout: on le surnomme l´INCA! Oui tremblez tous! Il s´agit bien d´Ancalimon! :rire:

chatdoz: "ou au moins,dans vos tentatives ridicules de le blesser,essayez de vous hisser,ne serait qu´un instant,a son niveau."

:d) Tu veux dire "se rabaisser à son niveau", non?
Et puis je ne sais pas si on l´aime pas...je ne crois même pas qu´on essaie de le blesser...alors je crois que tu es au moins aussi "ridicule" que nous ^^

helber
helber
Niveau 7
13 janvier 2006 à 10:17:29

Quelques mots de félicitations...

Pour Chatdoz, pour sa prose, pour sa fausse ironie et sa subtile intelligence.

Pour Menttoll, pour s´être dévoilé, pour avoir osé se mettre à nu, surtout pour ses qualités sur l´aire de "jeu" : à quand une prochaine rencontre entre nous, tu manies l´arme avec un tel brio ?
Si je devais me laisser un jour tenter par une team, peut-être alors rejoindrais-je la tienne...???

"Ma réalité, c´est ce qui continue d´exister quand on cesse de me croire"
HELBER, promoteur de la philosophie farcryenne.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
13 janvier 2006 à 10:24:34

c ki diablo²?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:02:42

Ah zut dans le post de chatdoz j´avais pas lu ça: "La suiteauprochainépisode,c´est l´heure de prendre mes cachets!^^

P.S
Pour mes honoraires,c´est toujours le meme compte de la Swiss National Bank,tarif habituel,"encouragments"appréciés... "
Effectivement, je me disais bien aussi, que le post était ironique... :lol:

kratosis
kratosis
Niveau 9
13 janvier 2006 à 17:59:27

Interessant ce post.

Vous parlez à des enfants qui ne jouent aux jeux vidéos uniquement pour passer le temps, et éviter d´avoir a penser aux devoirs qu´ils n´ont pas fait pour demain... Rien n´a attendre de bon d´eux avant une paire d´années.

M´enfin quand même pour la portée idéologico-philosophique de FarCry faudra m´expliquer en détails! lol

salutCfred
salutCfred
Niveau 4
13 janvier 2006 à 19:19:16

tu sais kratosis, sur ce forum, il y en a qu´un seul qui a compris la portée ideologico-politique de far cry... :lol:
ne t´en fait pas, on est pas tous comme lui...

helber
helber
Niveau 7
14 janvier 2006 à 09:07:05

La portée philosophie de Far Cry n´est pas visible avec les yeux. L´accès à cette nouvelle voie "zen" demande une profonde réflexion intérieure. Tout se passe à l´intérieur. J´ai bien dit à l´intérieur. Au plus profond de soi.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:15:16

Regaaaarde moi...regaarde moi bien! Tes paupièèères...sont LOURDES ! Ouiii... c´est bien...

:rire:

salutCfred
salutCfred
Niveau 4
14 janvier 2006 à 19:55:59

zen...
est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer le lien entre zen, et un jeu multijoueur dont le but est de s´entre tuer, et qui n´a rien de calme?

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:09:39

:lol: il doit prendre sa sur des site de boudiste ou alors c un moine qui enfrin toute c regles ou bien un curé ... :rire:
c vrai quel est le lien entre zen et tuer ?? ????????????
(en attente d´une réponce de helber le curé...) :lol:

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:11:12

:banzai: :banzai:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:48:31

He! C´est un nouveau smiley ça?! J´essaie! Attention...
:banzai:

helber
helber
Niveau 7
16 janvier 2006 à 10:08:25

Le concept "zen" est indissociable de la pensée farcryenne.
Le meilleur compétiteur à Far Cry est celui qui supprime l´autre avec intelligence et sans lui imposer de souffrances.
Le meilleur compétiteur est celui qui construit les bâtiments encore et encore, sans se laisser démoraliser par ceux qui brisent ses rêves à coup de rockets.
Le concept "zen" s´oppose à l´attitude des noobs qui utilisent à foison les rockets.
Mais c´est bien plus que cela encore...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:57:05

Encore un petit essai: :bave:

helber
helber
Niveau 7
17 janvier 2006 à 11:18:26

Pense à te recentrer sur Far Cry Pamqnx, recentre-toi sur ton objet...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:17:15

Mais j´étais en plein dans le sujet! Ce smiley signifiait que je buvais tes paroles! :D

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
28 juillet 2008 à 21:03:59

up

La vidéo du moment