CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer avec le gros mutant mi homme

redone92
redone92
Niveau 1
04 janvier 2006 à 17:16:04

salut,

je suis bloquer avec ce gros gluant mutant avec une main en fer. Il s´est enfuit de centre et je sui bloquer. J´ai tout essayer de le tuer avec le lance requette, avec des grenades, en explsant les bidons d´esssence, en me battant a mains nus, mais rien a faire. Il n´y a aucune sortie. Je suis obliger de tourner en rond pour eviter qu´il me tue en 2 coup de poing.
Merci de votre aide.

altabor
altabor
Niveau 18
04 janvier 2006 à 19:04:17

tu allumes windows média player en fond et tu fous la musique de men in black! quand il commence à danser,tu passes en courant! :rire2:

yaya_oui
yaya_oui
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:06:07

redone92 Posté le 04 janvier 2006 à 17:16:04
salut,

je suis bloquer avec ce gros gluant mutant avec une main en fer. Il s´est enfuit de centre et je sui bloquer. J´ai tout essayer de le tuer avec le lance requette, avec des grenades, en explsant les bidons d´esssence, en me battant a mains nus, mais rien a faire. Il n´y a aucune sortie. Je suis obliger de tourner en rond pour eviter qu´il me tue en 2 coup de poing.
Merci de votre aide

mmmmdddddrrr en me battant a mains nu :lol: :rire2:
deja tu es à quel niveau redone92???????

h0aX
h0aX
Niveau 1
05 janvier 2006 à 01:45:27

:salut, bon je suis pas bloker au meme endroit que redone92 mais au debut, j´ai choisi se topic pour pas en ouvrir un autre expret pour mon probleme, car je lis beaucoup de fois que ya des topics qui ne servent à rien ou qi existent déjà, alors je profite pour poser mon problème sur un topic qui y ressemble.
donc je disais oui je suis bloquer dans far cry au premier niveau ´´ entrenement´´ vers la fin le mec par radio me dis d´aller là ou les hèlicopters vont se fournir en essence, mais je sais pas ou se lieu se sittue, car en plus à chaques fois que j´approche les hèlicopters d´assaults, la partie se termine comme si j´etais mort parce que il mon vu, alors je sais pas ske je dois faire, si vous auriez la reponse merci de m´en faire part :)

altabor
altabor
Niveau 18
05 janvier 2006 à 02:12:11

tu as la boussole en bas à gauche! tu regardes et tu suis le point qui clignote!

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
05 janvier 2006 à 10:59:43

pis si tu veux quon taide va falloir etre précis pcq pour autant que je me souvienn des gros mutant je n ai buté des 10aine....

altabor
altabor
Niveau 18
05 janvier 2006 à 11:44:25

hoax,quand tu vois (certaines fois) des hélicos arriver,c´est que tu t´es trop éloigné du but principal! d´ailleur tu dois entendre un message de ton ami qui te dit de ne pas trop t´éloigner!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:21:18

oui c´est certainement la raison pour laquel tu meurs...tu t´eloigne trop de ton point de mission alors tu meurs direct sans avoir rien vu venir ^^"
Pour les mutant la seul solution c´est de tirer de-dans...facile non

:-)))

La vidéo du moment