CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte graphique

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:24:00

Voila je voulais savoir si une carte ATI RADEON 9500 sera bonne.

Si elle est bonne se sera bas(~_~), standard, élévé , très élevé ?

Je pense élevé ^_^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:28:41

Ca ira en bas :lol:

Mais quelle idée dacheté ca, on investit au minimun ds une 6600 Gt sachant quelle nest pas chere !! !!!!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:51:01

Bahhh, il y a des gens pour qui le matos informatique n´est pas non plus une priorité...

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:01:42

Heu 150euros la 6600GT si tu commandes sur internet, sachant que certains ne peuvent pas, n´ont pas envies, ne connaissent pas, etc acheter sur internet. Dans un magasin d´informatique je doute que la 6600Gt soit a 150, elle doit être trés loin de ce prix. Et puis tout le monde ne s´y connait pas en informatique , tu crois que quelqu´un qui ne sert de son pc que pour surfer sur internet, imprimer deux trois trucs, regarder des films, connait les cartes graphiques ? Beaucoup ne savent même pas que ça existe une carte graphique et même si tu leur disais ils n´auraient aucune idée de ce que c´est. Et puis aprés il y´a les gens qui ne veulent pas dépenser trop de sous dans leur pc , tu le payes dans les 1200 euros en l´achetant, c´est déjà suffisant sans qu´en plus on ne rajoute des centaines d´euros encore. Il l´a peut être eu d´origine dans son pc, il ne nous demande pas de lui faire dépenser ses sous pour avoir une carte dernier cri, il veut jsute savoir si il pourra jouer avec ce qu´il a, et la réponse est oui.

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:31:11

1200€ pour un PC, c´est plutôt chere je trouve, enfin pas chere mais bon quand même tu as tout ce qui faut pour pouvoir faire ce que tu veux de surfer sur internet à jouer aux jeux les plus gourmands, sans souci.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:51:08

-> oui mais quand tu dois les sortir les 1200€, ca fait mal aux couilles...perso je pense que je ne mettrais jamais aussi chère pour un PC, c´est de l(argent foutu par les fenetre puisque 6 mois après tu peux deja changer certains composants.

Le marché de l´informatique évolue trop vite pour pouvoir faire ce genre de raisonnement et raisonner à long terme. Je pense que le mieux est une congig modeste que tu peux ensuite customiser...

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:57:43

c´est claire maintenant les double coeur arrive, aisni que les processeur 64 bits.. les technologie avance trop rapidement, et pour l´instant si tu veux avoir un PC pour tout faire ta ap besoin d´ahceter aussi chere..
Pour en dessous de 1000€ t´as quelques chose assez puissant pour tout supporter sans avoir se qu´il se fai de mieux

altabor
altabor
Niveau 18
04 janvier 2006 à 02:08:25

oui,mais quand on dit 1200 euros,c´est le pc complet,je pense! pas juste la carte mère,le proco et la carte graphique! il y a plein d´autres choses autour et les 1200 euros,on n´y arrive vite! donc c´est pas si chère que çà!

Parce que je vois souvent ce genre de réponses dans le forum pc et c´est là qu´on reconnait les grosses leugnes en informatique! Ils résument le pc à 2 voir 3 éléments sans penser au reste et aprés,ils disent que c´est chère!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:46:48

DANTE et Mirouf qd je dit pourquoi ne pas acheter une 6600 GT a slipson je dit ca parce que je connait déja slipson (il été ché les FKFC) et il jouait donc a FC, ce que je comprennd pas c d´acheter une cg qui doit etre tres peu différente de celle qui la actuellement car sa cg doit etre un truc ds les 9XXX sinon elle ne fait pas tourné FC

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
04 janvier 2006 à 12:35:50

je ne parlais pas que de sa altabor je parlais aussi du disque dur carte son lecteur/graveur de lalimentation de refroidssemnt, enfin tout ce qui concerne un PC. Et je maintient que pour 1000 € tu peux avoir un tres bon PC

La vidéo du moment