j´ai pas jouer a far cry depuis un bon momment et je n´arrive plus a me connecter a mon compte. il ya marqué "le compte est bloké" comment le debloquer svp ?
chouff-chouff
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:33:09
tu t´es surement tromper de pass trop de fois alors il bloke ton compte pour une durée limitée (je sais pas combien de temps...) a+
cereale-killer
Niveau 6
14 janvier 2006 à 17:52:41
pour avoir les touche du pavé numerique il faut appuyé 2fois sur le bouton ver num (il fuat qu´il soit allumer) il faudré pas que sa vienne de là