CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry est en danger !

helber
helber
Niveau 7
03 janvier 2006 à 11:13:48

Far Cry est en danger !
L´un des ses classements les plus célèbres vient de rendre l´âme : http://kapsreiter.net/ubm/wr2.php
Je n´ignorais pas toutes les imperfections du Worldrank, mais j´avoue que je suis profondément touché par cette triste nouvelle.
La mort d´un classement, c´est effectivement la mort d´une infime partie de nous-même !

Personne n´est affecté par cette disparition ?? ?

La plupart d´entre-vous étant particulièrement compétents en informatique, ne pensez-vous pas que créer un site francophone de classement farcryen serait une judicieuse idée ?
J´ai besoin de vous.
Merci.

altabor
altabor
Niveau 18
03 janvier 2006 à 11:34:47

Affecté? euuuuuhhhhh.......,attends,je cherche des symptômes.....bein....euhhh....nan :non: ,un bouton ou deux,mais çà c´est le résultat de ma crise de foie (merci chocolat de mon coeur),sinon que dalle! Ah,bah,chui bête,chui même pas classé.... moi je joue juste pour l´éclate,pas pour etre classé!

matamore
matamore
Niveau 7
03 janvier 2006 à 13:10:13

Je n´étais pas au courant. De toute façon je ne regardais jamais ce classement.

helber
helber
Niveau 7
03 janvier 2006 à 14:52:02

Toi qui me sembles doué en informatique Albator, ne pourrais-tu pas créer un site en français offrant un nouveau système de classement farcryen ?
Alors tu te rendrais probablement compte que le classement, c´est le moteur de la philosophie farcryenne et que sans classement il n´y a pas de plaisir...

Pour ma

helber
helber
Niveau 7
03 janvier 2006 à 14:54:10

Pour ma part MataMore, je regardais quotidiennement tous les classements et la disparition de l´un d´entre eux ne peux que perturber profondément mon existence...

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
03 janvier 2006 à 16:39:22

ben mon vieux t´es une petite nature :lol: perso je ne vais que sur celui la http://farcry.splatterladder.com/?mod=search et encore de temps en temps quand j´ai envie...^^"
Mais je pense a toi ! :lol:

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:49:25

oh ji suis je suis 2686 je croi c´est fun :lol: je suis dans k=les dernier :lol: bon remarque je ny est pas joué boqcou ni longtemps mais bon je vais essaye de remonter

s1gma
s1gma
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:53:51

ça sert à quoi les classements?surtout celui qui vient de dispaître où seul les point fait sur les serveurs,si tu jouais avec le même pseudo depuis deux ans,t´étais sur d´être premier

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:00:06

Pourquoi vous répondez toujours aux topics d´Helber? C´est ce qu´il recherche alors...
En même temps, c´est vrai que c´est jouissif de lui répondre pour passer ses nerfs parfois! :lol:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:01:01

Au fait, helber, tu as maintenant ce site: http://www.csports.net/ (vy5zfs3nnkwk42b1b1r1le45)/Default.aspx
:rire:

helber
helber
Niveau 7
04 janvier 2006 à 11:33:08

Je l´avoue Pamqnx, j´aime que l´on me réponde, j´aime que l´on échange des idées, j´aime communiquer...
Le site que tu mentionnes n´est malheureusement pas totalement gratuit.

Enfin, je reformule mon idée avec l´espoir que quelqu´un la saisisse et la fasse vivre : la plupart d´entre-vous étant particulièrement compétents en informatique, ne pensez-vous pas que créer un site francophone de classement farcryen serait une judicieuse démarche ?
J´ai besoin de vous.
Merci.

(les classements sont l´essence de la philosophie farcryenne)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:08:17

-> mouai, pour une fois c´est pas totalement idiot ce qu´il dit le Helber. Perso, moi je ne m´y connais pas assez, mais j´adhère à cette idée.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:46:16

Perso faire des classement ca m´interesse pas, qd je voit que certain grand classement classe mieux les joueurs réguliers de FFA ou TDm que ceux qui font que de l´assault, ca me dégoutte !! !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:14:12

-> :oui: c´est pour ca qu´il faudrait créer des classement indépendants pour FFA, TDM et Assault...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:50:30

Peut etre mais bon jsuis pas un fou des classement :lol:

helber
helber
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:55:11

Je viens de relire la notice de Farcry (une fois de plus) : il est indiqué en haut de la page 16 que le site officiel organise (je cite) "des compétitions régulières où vous pourrez montrer que vous êtes le meilleur".
Qu´en est-il de ces compétitions ?

Je trouve qu´Ubisoft ne motive pas assez la communauté.
Pourquoi n´y a-t-il pas plus de classements et de prix à la clé ?
Qu´en pensez-vous ?

Pour ma part, je pensais pouvoir vivre de ma passion...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:59:03

Arrete de penser alors !! !!

halo28
halo28
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:22:31

ça m´étonnerait que des compétitions ouvrent à ce stade... surtout avec des prix aux gagnants !

A quand une team Helber ? :rire:

kobal91
kobal91
Niveau 4
04 janvier 2006 à 23:05:29

De toute facon ce classement etait completement bidon, il suffit de faire 20 parti par jours avec 10 frags a chaque foi et on peu facilement entrer dans les 100 premiers !

Moi sa me fait rigoler quand des joueurs se croi fort paske ils sont 48eme sur ce classement et qu´il se font quand meme laminer sur des serveur !!

C´etai le cas d´un certain nicoi avan maintenan je croi ke sa va un peu mieu pour lui lol

shaka37
shaka37
Niveau 3
05 janvier 2006 à 05:19:59

lol splatterladder ca me sert a trouver des gars de ma team lorske notre teamspeak deconne. un classement ca sert a koi ? strictement a rien un gars ki a plein de points paskil construit des murs c un truc de ouf c vrai un gosse de trois ans ki joue aux lego c la meme chose.un fps c fait pr shooter des mecs c pas un logiciel de simulation de la dde jte jure ...............

La vidéo du moment