CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis perdu..

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
02 janvier 2006 à 16:02:48

Bonjour a tous je suis nouveau ici et je voulai dl les patch pour FC mais ac tous ces patch...
Les quelle doi-je dl ? svp merci

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:05:17

patch 1.3+1.31+1.33

wallywow
wallywow
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:21:14

1.3 + 1.33
ulspider pas besoin du 1.31 ...
télécharge ces patch ici http://gunsrus.web-tsklan.com/ pour le 1.33 (il reprend le 1.31 oui oui monsieur spider)
et pour le 1.33 euh.. tape far cry patch sur google et prend le site clubic ^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:26:05

Je reste sur mon 1.31 dsl

(si tu veux relit les readmes)

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:02:37

merci a vous
jai une autre question : comment fait on pour ce créer un pseudo (jai laire con) c´est dans option ou il faut ce créer un quonte UBI ?? ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:04:58

Tu va la

https://secure.ubi.com/login/UserInteraction.aspx

tu crée un compte
tu install les patch 1.3+1.31+1.33
tu tape ds le menu multi ton compte +mot de passe et c bon !! !

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
03 janvier 2006 à 08:20:13

OK, merci mais j´ai un autre blème quand jentre ma clé CD avec les tirés il me dit clé CD non valide et puis sans les tirés sa me met clé CD déjà utilisé

Est-ce que sa veut dire qu´on ma piqué ma clé CD ?? ???

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
03 janvier 2006 à 08:26:47

et aussi a combien pourrai-je tourner avec cette config :

P4 3.2ghz
ATI Radeon 9700 128 mo
512 de ram qui me semble peu :doute:

s1gma
s1gma
Niveau 6
03 janvier 2006 à 08:35:45

tu dois taper ta clé cd sous cette forme la
fcy-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
si elle ne marche pas,c´est sans doute car tu as mal noté certaines choses(ex:le chiffre 0 à la place de la lettre o)
si tu veux pas lagger pendant que tu jous,tu devras jouer en niveau bas(sauf effets spéciaux biensur qui doivent être en standard minimum)
je prévois la prochaine question que tu poseras
-comment fait-on pour mettre des couleurs aux pseudos?

juste avant une lettre tu écrit $+un chiffre
ex:$0S$1i$0g$1m$0a sera en noir(0) et blanc(1)

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
03 janvier 2006 à 09:20:25

Tout en bas c´est beau ou pas sur FC ? je peut meme pas mettre standard ? que doi-je changer a
ma config ?
sinon merci a vous et pour le pseudo en couleur je men fout :lol: :merci:

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
03 janvier 2006 à 09:45:32

:up:

altabor
altabor
Niveau 18
03 janvier 2006 à 11:38:15

tout en bas (dans les options graphiques) c´est moche de chez moche! Pour profiter un minimum des supers graphismes,il faut etre en normal! toi tu mets en normal et lumière+ombrage sur bas!

s1gma
s1gma
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:44:15

c´est moche mais on fait avec ce qu´on peut :fier:

s1gma
s1gma
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:45:05

au fait altabor,c´est quoi ton pseudo à far cry? lol

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
04 janvier 2006 à 08:14:12

ok :merci: ALTABOR

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:47:57

Pseudo d´albator : JORDANS !! !!

La vidéo du moment