tu dois taper ta clé cd sous cette forme la
fcy-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
si elle ne marche pas,c´est sans doute car tu as mal noté certaines choses(ex:le chiffre 0 à la place de la lettre o)
si tu veux pas lagger pendant que tu jous,tu devras jouer en niveau bas(sauf effets spéciaux biensur qui doivent être en standard minimum)
je prévois la prochaine question que tu poseras
-comment fait-on pour mettre des couleurs aux pseudos?
juste avant une lettre tu écrit $+un chiffre
ex:$0S$1i$0g$1m$0a sera en noir(0) et blanc(1)