Voilà ma configuration:P4 3.2GHZ512 ram DDR2X600 256 molecteur dvd 8xEst ce qu´il pourra tourner en 1024x768 avec une bonne qualité graphique?Pas tout au max je sais 512 de ram c pas suffisant.Merci d´avance
Ca tournera tres bien !! !!
ULSPIDER