comen on voi notr classmen ? on é claqsssé a partir de koi ? komen on fé des ekip préféte pour les team internet ? merci davance
mirouf77
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:58:09
http://www.splatterladder.com
On est classé par points.
->"komen on fé des ekip préféte pour les team internet"...ça j´ai pas compris, tu peux créer ou rejoindre des teams voila tout...
wallywow
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:24:57
pour rejoindre une team tu vas sur leur site dans la rebruique souvent appelé "join us" pour en créer une tu crés un site (roxorgamer.com c´est gratuit mais sa bug ; tsklan c´est gratuit et sa bug pas et t´as le ftp si les inscriptions sont encore permises... ( http://tsklan.com ) apres c´est une histoir de tag mais tu dois connaitre.. je suis aimable aujourdui
s1gma
Niveau 6
02 janvier 2006 à 18:43:58
ça change de d´habitude
skamumiam
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:44:12
Le dernier à avoir demandé ça n´est pas helber ? :O. Oulala on forme des helber par milliers sur ce forum :/
cemoilebest
Niveau 7
02 janvier 2006 à 21:45:12
oui mais contrairement à Helber lui ne sais même pas écrire..
chouff-chouff
Niveau 9
03 janvier 2006 à 09:20:16
helber sait ecrire c´est vrai, mais je comprend mieux le language de sunshiny que d´helber
cemoilebest
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:17:12
moi c´est l´inverse..je dois être quelqu´un de cultivé c´est pour ça