Bonjour a tous,
Certain diront que c´est pas bien d´utiliser des codes mais tant pis!!!
Savez vous comment on rentre le mode gode sur la console(²)?
Je suis aller chercher sur jvcom ils disent qu´il faut rentrer # mais je n´y arrive a faire se signe dans la console (²)et apres je suis allé sur gamekult ils disent de renter god_mode_count=1 mais la console dit juste que c´est un message!!!
Si quelqu´un pourrait m´aider sa serait super!!!
Merci d´avance et bonne année 2006!!!!