voila hier j´arrivait a joué impec 72 de ping maxi et la je fait que me faire exclure parce que j´ai 214 comment je fait pour le faire descendre j´ai enlevé msn toute mes pages web et rien y fait help me please
matamore
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:22:49
J´ai le même problème depuis trois semaines. C´est inexplicable.
cereale-killer
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:32:45
et là j´ai reussi a ne plus avoir de ping je sais meme pas coment BIZZARE
matamore
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:33:29
Tu téléchargeais ?
skamumiam
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:38:39
bah déja quelle est ta connection ?
matamore
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:43:21
Au fait, le ts des O² ne marche plus ? Ou bien vous avez changé d´adresse parce les s!s venaient squatter ?