CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrudescence !!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:46:47

Ne trouvez-vous pas que pendant ces périodes de fêtes il y a une recrudescence de teamkillers et de noobs a rocket ?? ?

Parce que moi chaque fois que je me connecte sur un server sans map customs je peut etre sur qu´il y en a au moins un (Carlos, Noob Sambata...). En plus sur ce type de server on ne peu les kicker car quand on propose un vote peu de personne savent voter (et oui c débile mais bon)

Donc j´aimerais qu´on me dise si je suis le seul à en rencontrer autant ce noël (contrairement à l´année qui vient de s´écouler où ils étaient assez peu nombreux) ou c´est le multi qui commence a partir vraiment en couille ?

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 12:58:10

ouè ya que de sa ya se ac les lance rocket et se ac les fusil rocket on a meme pa le temps d´arriver que lon et deja mort toi pendant que tu tue 5 personne il y a des gars qui ten tue 20 voire 30 c impossible il fo juste le faire sur des map pa connu pour pas quil y en ai mais bon ya des amateur et pro du lance rocket c comme les sniper mé bon comme tout le monde des fois je le fait sinon mon comteur ne monte pa. voila mon avis

matamore
matamore
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:05:31

N´allez pas sur les ubi. Pour ma part, j´ai remarqué plein de nouveaux joueurs. Noël est passé par là.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:34:10

Cereale-killer :
Un conseil n´utilise pas les rocket !! ! Et ne dit pas qu´il faut de la technique, ya pas de technique pour les roquettes !! ! Tu tir ca tue, contrairement aux autres armes. Le snip c technic car un snip qui ne grimpe pas, qui ne cherche pas des positions de snip ne fraguera jamais !! ! L´ingé c aussi technique, bien que l´ingé est un boulot "ingra", peu reconnaisse son utilité !! ! Construire des murs cela semble con mais bon le but en assault c´est qd meme de défendre le flag coute que coute. L´ingé en attaque est aussi technique car c´est souvent lui qui ouvre la voit et prend le flag !! ! Apres pour les soldat c aussi technique, essaye de tuer un soldat qui bouge bien et bah c tres dure !! Avec les roquettes au contraire c d´une facilité !! !
Mais bon en assault ya qd meme de gros problemes : beaucoup préferent leurs frags que de courir pour sauver le flag. Qu´est ce qu´il viennent faire en Asssault, je me le demande !! !
Ce que je nest jamais compris ds le jeu c le role des roquettes, que vienne foutre des roquettes en multi ?? !!
Quand au teamkiller ils me dégoutent, ca m´enleve tous le plaisir, par ex j´t sur mp dune et yavé Dante en défense, je l´avé ds mon viseur et la qu´est ce qui se passe, le teamkiller m´écrase en voiture !! !! J´était fou de rage !! Apres j´essai de le virér par un vote mais personne ne sait voter a par qq´1 et cela ne suffit pas a le virer !!

Matamore :
Oui ya de nouveau joueur mais ya aussi une floppée de teamkiller et de noobs a roquet !! !
Et quand tu dis n´aller pas sur les server Ubi, t marrant mais bon le matin et l´apres midi ya déja pas grand monde sur FC et les seules server pleins ce sont les Ubi, donc qu´est ce que je fait je vais sur les Ubi, malgré moi !! !

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:59:27

il faut ce donner des rendez-vous rien quentre nous ce sera plus dur mais plus amlusant parce a peine tu revien de renaitre t deja mort danc c nul il faut créé un serveur avec un code rien que pour nous si vous voulé

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2005 à 14:12:14

et ouais mais à noel,de nouveaux joueurs arrivent et ils ne connaissent pas encore le bon truc pour etre un bon joueur! il faut laisser faire et leur expliquer au fur et à mesure! Mais bon,au début çà fait bien marrer de faire exploser tout le monde! çà leur passera avec le temps!

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2005 à 14:16:51

en parlant des joueurs qui préfèrent fragger que capturer le flag,hier soir sur Handara,j´ai joué contre des allemands! je n´arrétais pas de foncer sur le flag! les soit disant coéquipiers,eux,préféraient chercher une bonne planque pour fragger! vraiment trop cons! sur 6 joueurs,j´étais le seul à foncer comme un débile avec aucuns renforts! sur la boussole on voyait les autres joueurs à dix milles bornes du flag! c´était trop chiant! Encore en début de partie ok,mais à 5 minutes de la fin,çà sert à rien d´aller se planquer pour sniper! les coins pour sniper,on les cherchent hors partie!

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:27:08

c koi fragger????

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 14:30:45

sur l´editeur de map comment on fait pour mettre les fichiers que lon a telecharger???

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2005 à 14:42:23

fragger c´est tuer pour faire des points!
pour les fichier téléchargés,tu dois les dezipper et les mettre dans les dossiers correspondant! ou alors,tu ouvres l´editeur et tu cliques sur "importer" et tu choisis tes nouveaux éléments! bon moi perso je n´ai jamais testé,car je place directement mes fichier là ou il faut,mais çà doit marcher!(peut etre que je dis une connerie)!

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2005 à 14:49:54

ouais,bon,j´ai dis une connerie! je ne vois pas le choix d´importer! donc il faut placer les fichiers là ou il faut!

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2005 à 15:05:59

sinon,pour installer de nouveau véhicules tu dll çà!

http://web.telia.com/~u31225218/fc/dcl/

ensuite avec ce log,tu pourras mettre les fichiers ou il faut!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:24:33

Altabor, les nouveaux, c pas des teamkillers !! !

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:22:06

é c ou que lon les dw parce que ca y est pa a dw moi et langlais sa fait10

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:24:53

et moi les truc que je veut sont dans add on

altabor
altabor
Niveau 18
30 décembre 2005 à 16:43:54

bein un teamkiller c´est un joueur qui flingue ces coéquipiers! les nouveaux le sont malgrés eux! moi il m´arrive de balancer des grenades et de tuer mes coéquipiers mais je m´excuse de suite! en plus au bout de 5 teamkills,on se fait kicker,alors on fait gaffe!

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:47:25

comment on fait pour les mettre dans les bon fichier je n y arrive pas et sa me soule

cereale-killer
cereale-killer
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:48:38

et moi je ne suis pas un tueur de coequipier mé 1 tueur de cereale tu lora compri

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:11:21

Altabor, je fé la différence entre un teamkill inolontaire et un teamkillers. Et teamkiller san le faire expres ca arrive a tout le monde :lol: Mais bon qd on a -20 on est un teamkiller !! !!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:13:29

je trouve aussi que pour le moment les noobs sont tres present :-( c´est trop chiant...

La vidéo du moment