Cereale-killer :
Un conseil n´utilise pas les rocket !! ! Et ne dit pas qu´il faut de la technique, ya pas de technique pour les roquettes !! ! Tu tir ca tue, contrairement aux autres armes. Le snip c technic car un snip qui ne grimpe pas, qui ne cherche pas des positions de snip ne fraguera jamais !! ! L´ingé c aussi technique, bien que l´ingé est un boulot "ingra", peu reconnaisse son utilité !! ! Construire des murs cela semble con mais bon le but en assault c´est qd meme de défendre le flag coute que coute. L´ingé en attaque est aussi technique car c´est souvent lui qui ouvre la voit et prend le flag !! ! Apres pour les soldat c aussi technique, essaye de tuer un soldat qui bouge bien et bah c tres dure !! Avec les roquettes au contraire c d´une facilité !! !
Mais bon en assault ya qd meme de gros problemes : beaucoup préferent leurs frags que de courir pour sauver le flag. Qu´est ce qu´il viennent faire en Asssault, je me le demande !! !
Ce que je nest jamais compris ds le jeu c le role des roquettes, que vienne foutre des roquettes en multi ?? !!
Quand au teamkiller ils me dégoutent, ca m´enleve tous le plaisir, par ex j´t sur mp dune et yavé Dante en défense, je l´avé ds mon viseur et la qu´est ce qui se passe, le teamkiller m´écrase en voiture !! !! J´était fou de rage !! Apres j´essai de le virér par un vote mais personne ne sait voter a par qq´1 et cela ne suffit pas a le virer !!
Matamore :
Oui ya de nouveau joueur mais ya aussi une floppée de teamkiller et de noobs a roquet !! !
Et quand tu dis n´aller pas sur les server Ubi, t marrant mais bon le matin et l´apres midi ya déja pas grand monde sur FC et les seules server pleins ce sont les Ubi, donc qu´est ce que je fait je vais sur les Ubi, malgré moi !! !