Salut a tous, je voulait juste vous poussez une petite question avec cette config :
AMD athlon (je ne sait pas quoi) 2,5Ghz
256mo ram (!)
GeForce 6600 256mo
Si, le 256mo serait vraimment génant, je veux pas le mettre e hight, mais en medium. Merci de me repondre.