et surtout changes de pilotes!!
Les 77.77....??
T´es collectionneur?amateur d´antiquité..?^^
Non,sans dec´,on en est aux 81.98(WHQL)qui sont les meilleurs que j´ai essayés sur un 7800 et de +,nonobstant leur ancienneté qui pourrait te causer des problemes sur des jeux tres récents,la serie des 77.7x est notoirement mal fichue!
bonnes fetes,bon frag,@+