Quelqu´un pourait me dire comme cela ce fait t´il que avec un pc de 1.5 ghz et une carte graphique de 64 mo far cry marche nikel avec les graphismes en élevé ( a part la uminosité ).
Et ci sa pourait marcher avec le nouvo need for speed most wanted.
Merci beaucoup.
Ulspider
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:54:03
Bizarre ta cg, t sur que c pas une cg qui utilise de la ram pour compenser ?? Sinon pour Need For Speed Most Wanted vos mieux aller sur le forums de JV pour ce jeux et poser la question la bas !! !
cisse67
Niveau 1
27 décembre 2005 à 15:01:14
non, non, elle utilise pas de la ram pour compenser.
En fait moi aussi je penser qu´il fonctinerai pas, mais comme j´avais rien a faire j´ai essayé, et sa a marcher
ramstone_1
Niveau 5
27 décembre 2005 à 15:16:05
bizarre ce truc. je sais pas pourquoi mais j´y crois pas trop!!
tiens ulspider revenu de vac??
Ulspider
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:23:56
Et oué
J´ai bien mangé j´ai bien bu j´ai la peau du ventre bien tendu, merci Petit jésus
cisse67
Niveau 1
27 décembre 2005 à 15:32:27
OH ATTEND je voix pas pourquoi je mentirait, ca sert a rien c la vérité.
ramstone_1
Niveau 5
27 décembre 2005 à 16:39:04
cisse quans je disais j´y crois pas trop c´était pour NFS Most Wanted. T´as de la chance avec Far Cry mais je pense pas pour Most Wanted! Bah essayes é dis-nous