CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connection Internet impossible !??

BOND70
BOND70
Niveau 6
26 décembre 2005 à 21:38:37

Voilà il y a quelques temps j´ai réinstallé Windows SP2 sur mon ordi et j´ai rétablis ma connection internet wanadoo 512k, elle marche nikel. Sauf que je n´arrive pas à me connecter à Internet "echec de la connection au service ubi.com" je ferme tous mes antivirus et je ferme même le pare-feu windows : rien à faire impossible de jouer en réseau. PS : même problème avec Battlefield 2. Quelque chose m´empêche de jouer en réseau. Merci pour vos réponse à ce problème.

:)

BOND70
BOND70
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:14:27

Je n´ai pas ouvert de port c´est peut-être pour cela ? Est-ce que vous connaissez le numéro du TCP et de l´UDP. Merci de vos réponses.

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
26 décembre 2005 à 22:58:33

j´allais dire mets les patchs mais vu que tu as le même prob avec BF2 je ne vois pas trop.. bah mets les quand même ça peut pas faire de mal

wallywow
wallywow
Niveau 8
27 décembre 2005 à 00:46:32

cetoilebest

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
27 décembre 2005 à 00:51:46

hé wally tu deviens dingue ces temps ci!!! un bon dod une promenade à l´air frais ça te ferait pas de mal.. à moins que c´est la magie de noël qui agisse sur toi :sarcastic:

ps- ramstone =cemoilebest

BOND70
BOND70
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:27:09

Ouais mais j´ai déjà mis les patch (1.3-1.31-1.33) c´est çà le problème. Il n´y a pas un porte à ouvrir quelque chose pour que la connection se fasse ??

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:30:15

Configure ton routeur, parefeu et antivirus !! !

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:02:38

Moi ausi j´avais le même problème que toi jusqu´à ce soir^^ :-)

En faite il faut que tu configures ton parefeu :
tu dois autoriser toutes les accès à internet pour Far Cry

:ok:

BOND70
BOND70
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:51:36

Tu peux préciser stp si c´est pas trop te demander. (comment je fais pour autoriser l´accès de far cry) Merci. :)

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:07:32

(j´espère que c´est bien expliqué^^)

tu vas dans ton anti virus :
tu cliques sur parefeu, puis sur configurer, après va dans programmes et là tu cherches le programme Far Cry et tu autorises tous les accès à internet pour Far Cry.
Et normalement c´est bon! :gni:

slipeman
slipeman
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:08:27

?

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:11:02

Voici une capture d´écran pour t´aider un peu :

http://img510.imageshack.us/img510/8811/farcry3bu.th.jpg

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:12:54

Tiens on y voit mieux :

http://img510.imageshack..us/my.php?image=farcry3bu.jpg

La vidéo du moment