Voila je me suis decidé a jouer en reseau se soir ... Donc je minscri ect ... Je donne ma clef cd , puis je quitte le jeu apres je me connect a un server et la il me dit clef cd deja utiliser (alors que jvais le meme compte que quand jai rentré ma clef cd ) de laide svp
s1gma
Niveau 6
25 décembre 2005 à 21:21:51
slt,si elle est déja utilisé,ça veux forcément dire que quelqu´un l´utilise déjà.soit c´est une clé public que tu a prise je ne sais où,ou alor alors tu a donner ta clé cd à quelqu´un d´autre et il s´en sert en même temps que toi.