slt,voila, j´ai un probleme pour installer le patch 1.3, juste au moment de mettre l´emplacement de l´installation, je clic sur suivant mais rien ne se passe!!!!!SVP AIDEZ MOI !! !!!
personne ....???
moi aussi j´ai le meme probleme ...
SVP aidez nous