CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob de code

rhyx
rhyx
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:50:09

pr la deuxieme metode pour les codes comment on fait le # parce que ici sa marche mais sur le jeu il veut pas faire #?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:53:14

A peine arrivé et déja tu demande les codes !! ! DSl je les donne pas !! !

rhyx
rhyx
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:54:52

PS: c pour faire le god mode

rhyx
rhyx
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:57:15

:-(
ji arrive pas sa fait 2 jours que jessaie de passer lentrainement et je me fait tuer a chaque et ji joue depuis 2 ou 3 h par jour...pffff...

rhyx
rhyx
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:59:49

tu dis sa parce que toi t un expert c sa?non je pense pas mais quand meme... :(

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:24:08

Ta pas fini le training :lol:

rhyx
rhyx
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:48:47

oui sa parait nul et con mais je lai pas fini :hum:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:19:38

Y´en a des fois, je me demande :sarcastic: ...le plus bizarre c´est que tu n´es pas le seul à ne pas avoir reussi.

Enfin bon,je n´ai jamais donné la solutionpour les codes et c´est pas aujourd´hui que je vais commencer...bon courage !

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
22 décembre 2005 à 16:20:53

mouhahaha t´es pas rendu à la fin alors... les seuls points chaud du training sont monter l´échelle et savoir pêcher avec les mercenaires :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:06:25

Utiliser les codes des le training, c´est vraiment balancé son fric par les fenetres !! ! Moi jdit toré pas du lacheté, tu le downloadé et tu fouté les codes, o moin tu auré gardé ton fric pour ce genre de conneries !! !

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:46:45

rien a redire, sauf que ca sert a rien de commencer a jouer avec des codes avant d´avoir fini le jeu, je vois pas l´interet sinon...

rhyx
rhyx
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:11:27

y a un gars qui me la vendu 2 euros.

rhyx
rhyx
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:13:14

et en plus maintenant pr le multi ils me demandent le n° de serie de mon CD et je trouve sa ou svp?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:15:09

Oh dos du livret ds la boite, si le mec qui te la vendu est honnete tu pourra jouer mais j´en doute !! !

rhyx
rhyx
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:16:56

pfffffff...
primo: le mec ne ma pas donné de manuel ac
secondo: y a pas myen de causer ac vs tranquillement ou quoi?!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:19:38

Je ne m´enerve pas ds mon post précédent ?? ?!!!

Pour en revenir a ton probleme, tu ne pourra jouer en multi sans la clé !! ! Je parie que le mec a fé une copie de son dvd et il a gardé sa clé cd, en tout cas c ce que joré fé pour vendre le jeu aussi bas :lol:

rhyx
rhyx
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:21:14

nn c un original, y a les dessins dessus.. :-d

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:22:01

Mé non patate le mec a surement gravé le dvd et il ta donné loriginal, sinon c pas credible :lol:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:02:07

en gros..t´as pu qu´a racheté un jeu si tu veux gouter aux joies du multi

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:11:03

Quel esprit de synthese Cemoilebest, cela m´étonne de ta part :lol:

La vidéo du moment