Je ne m´enerve pas ds mon post précédent ?? ?!!!
Pour en revenir a ton probleme, tu ne pourra jouer en multi sans la clé !! ! Je parie que le mec a fé une copie de son dvd et il a gardé sa clé cd, en tout cas c ce que joré fé pour vendre le jeu aussi bas 