slt. je viens d´acheter le jeu aujourd´hui et il m´est impossible de pourvoir me connecter à ubisoft. il me marque "connection en cour..." et c´est tous. si quelqu´un aurait un solution à me donner
cemoilebest
Niveau 7
21 décembre 2005 à 23:43:20
installe les patchs 1.3 et 1.31 et 1.33
twister804
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:46:18
les 3 patch ? ou un seul seulement?
antonini90
Niveau 4
21 décembre 2005 à 23:46:44
Les 3 patchs
twister804
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:50:19
et apres tu crois que ca va fonctionner?
Ulspider
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:21:22
oui !! !!!!! On ne dit pas que des conneries !! !!!!
cemoilebest
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:19:10
si ulspider ditquand même pas mal de conneries mais on va pas les citer
rhyx
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:25:59
on les trouve ou les 3 patch svp?jai le mem prob que twister804 et jaimerais aller jouer en muti svp repondez!
Ulspider
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:54:44
Tu feré google "patch far cry" et tu les oré trouvés !! !!!!!!!!!!
en téléchargant les patchs on arrive a se connécter a ubisoft rhyx
twister804
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:07:48
moi je l´ai ai installé et 2min apres j´y suis aller et j´ai réussi a me connecter. c´est bien l´original que tu a?
schtrubbelito
Niveau 7
04 février 2006 à 16:17:14
et sinon elle est longue normalement la premiere connection parce que moi j´ai la version 1.3 et j´ai un compte mais je sais pas si j´ai la version 1.33 c obligatoire pour se connecter ?? ?