slt. Je vient d´acheter FarCry aujourd´hui et j´ai un soucis quand est qu´il faut donner sa clé CD?
parceque moi j´ai un pb quand je veut me connecter il me dit tjs connection en cour mais jamais rien apres.
pourtant j´ai crée un compte et j´arrive a me connecter sur ubi.com alors si quelqu´un a une solution se serait sympas de m´aider 