c´est la classe, j´ai toujours rêver de mettre officiel devant un topic bref j´ai vu sa chez les autre alor pk pas nous http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=7463 voila allez dites moi que vous m´aimez...
wallywow
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:45:29
grace a ce post je passe 58eme PTDR dvt Tbou et apres celui la j´en reposterai un et passerai devant Kgofpole je suis un noob vous pouvez le dire...
Ulspider
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:23:16
Oh je suis classé qq part, ca me fait plaisir
Subaman05
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:59:20
suis pas la moi :ouin:
Subaman05
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:00:07
Ulspider
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:00:22
On classe pas les cheater...
Subaman05
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:02:12
arete je t ai expliquer deja
mais bon quand meme
Ulspider
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:05:27
46Fantome_Halo28 363 Posts 576 Mots Comment le mec peut-il faire 363 posts et seulement 576, ca veut dire qu´ a chaque poste il met un ou deux mots ??
Subaman05
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:05:49
je suis meme pas dans ne sont pas dans le calsement