...telle est la question...
t´as que ça à foutre
LOL
tu campes devant ton sapin le 24 à minuit,tu seras fixé! (pas de respawnkill de père noel si il existe vraiment,je veux mes cadeaux!)
si sa se trouve l pere noel n´est pas un noob...il va me collé un headshot sa lui evitera de revenir l´an prochain..
(je passe 57eme)