je vois pas le rapport avec la map??
car moi j´ai le meme probleme apres avoir mis mon pseudo UBI je dois rentrer la clé cd (j´ai l´original je vous le dit direct....)et il me dit clé invalide... alors je ne sors plus ce jeu car je l´ai acheter pour le multi..
ps: j´ai tout à jour que ce soit le jeu ou punkster je sais pas quoi lol
+++++