Salut,le jeu est facile si tu joues en facile,c´est clair! tu risques même de trouver çà nul! Tu commences le jeu en difficile et tu coches "Equilibrage auto IA" ! Comme çà les ennemis s´adapteront à ton niveau! si tu es bon,il deviendront bon,si tu es mauvais,ils le seront aussi! A part çà,c´est une pure merveille ce jeu! (c´est quand même le seul jeu que je n´ai jamais désinstallé depuis plus d´un an)! 