CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de Sandbox

nino555
nino555
Niveau 6
15 décembre 2005 à 16:24:30

Salut à tous ,
J´ai créer une map , ou plutôt j´ai commencé à en créer une .
1er flag terminé , 2ème flag pratiquement terminé et c´est là de ça se complique
En voulant réouvrir ma map , ni le .cry , ni le .bak ne fonctionnent
Y´a-t-il un moyen de récupérer ma map , ou est-elle perdue ?

altabor
altabor
Niveau 18
15 décembre 2005 à 17:31:02

http://www.fpsqg.jexiste.fr/FPSQG/modules.php?name=Forums

tu vas là,tu t´inscris et tu reposes la question! il sont bien qualifiés pour te repondre!

nino555
nino555
Niveau 6
15 décembre 2005 à 17:43:13

Oui merci Altabor ... :-)))
Mais d´habitude au QG , je fais parti de ceux qui répondent . Mais là , Grosse misère , même KIL_ ne sait pas répondre . Reste à Voir Anca , je crois que c´est ma dernière chance

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:44:44

Et Bounty mais apparemment il n´est pas là en ce moment... et Slaughter sinon...

altabor
altabor
Niveau 18
15 décembre 2005 à 20:56:32

pppfff,c´est vrai que j´ai déjà vu ton pseudo là bas! j´ai pas percuté de suite! Mais bon par expérience,je crois pas qu´il soit possible de récupérer quoi que ce soit,car j´ai déjà eu le même type de problème et je n´ais eu que mes yeux pour pleurer!

nino555
nino555
Niveau 6
15 décembre 2005 à 22:21:13

bon ben j´en fais mo deuil alors et je recommence

PS , ca fait un moment que je l´ai pas vu Bounty !! !!

Ancalimon
Ancalimon
Niveau 4
20 décembre 2005 à 00:03:52

Je post ici ussi au cas où...

Problème trouvé, map restaurée :-))) Tu l´as trouvera sur mon ftp (lien en mp sur le QG ^^).

++

mamatua
mamatua
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:28:01

Salut à tous,
je up ce topic car je rencontre le même probleme,
or ancalimon (qu´on n´a pas vu depuis longtemps...)
a reglé le probleme sans donner la solution.

Voilà mon cas :
Je crée une "magnifique" map sur la sanbox,
je génère les textures et tout le bordel,
tout est bien zoli,
j´enregistre mon travail par le menu "save"
(hé oui je suis les conseils d´altabor...)
et je quitte l´editeur.

quand je relance l´editeur et que je veux ouvrir ma map
pour continuer le boulot (fichier .cry) , l´ouverture est impossible,
avec la ligne suivante dans la console de l´editeur :

"XLM error : not well-formed (invalid token ) at line 11

je précise que j´utilise la sandbox en 1.33

Merci aux grands gouroux de la sandbox qui je le redoute, se font rares sur ce forum...

altabor
altabor
Niveau 18
19 septembre 2007 à 16:46:31

,j´ai réussi à récupérer des fichiers corrompus pour certaines de mes maps! si tu veux,tu m´envois ta map avec tous les fichiers et je vois ce que je peux faire! (sans garantie de succés)!

mamatua
mamatua
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:43:50

ok merci pour la proposition,
sinon, je voulais préciser que ça m´était pas arrivé pour d´autres essais de map, et curieusement, pour celle-là,
les 3 versions de la map que j´avais enregistré au cours de la session de travail sont illisibles...
j´aimerai surtout savoir si c´est un bug ou si c´est un probleme de manip qui declenche ça.
ps : je n´ai pas trouvé tes coordonnées sur ton site.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:47:54

Comment tu sais que Anca a réglé le problème?
Bon, on devrait revoir certains mappeurs dont lui sur Crysis ^^

La vidéo du moment