Salut à tous,
je up ce topic car je rencontre le même probleme,
or ancalimon (qu´on n´a pas vu depuis longtemps...)
a reglé le probleme sans donner la solution.
Voilà mon cas :
Je crée une "magnifique" map sur la sanbox,
je génère les textures et tout le bordel,
tout est bien zoli,
j´enregistre mon travail par le menu "save"
(hé oui je suis les conseils d´altabor...)
et je quitte l´editeur.
quand je relance l´editeur et que je veux ouvrir ma map
pour continuer le boulot (fichier .cry) , l´ouverture est impossible,
avec la ligne suivante dans la console de l´editeur :
"XLM error : not well-formed (invalid token ) at line 11
je précise que j´utilise la sandbox en 1.33
Merci aux grands gouroux de la sandbox qui je le redoute, se font rares sur ce forum...