oui Helber tu as le droit de vénérer ce jeu mais de là à le crier haut et fort,il y a une ou deux nuances,non? Si tu le fais sur le forum de CS,c´est normal qu´ils te jettent sans ménagement,c´est çà que je voulais dire! (je faisais référence au passage ou tu disais que l´on parlait d´un autre jeu sur ce forum,etc...)