salut tout le monde je voudrai savoir si la 1ere methode de codes fonctionne merci d´avance
Bah,tu essayes! t´es drole toi!
Il me semble que le truc du devmode marche, je la donne souvent et personne ne s´est plaint en disant que ca marcher pas.
ba jai essayer mai ke les munissions marche pas le reste
et pouvez vous mexpliker la 2eme technique parceke jai rien piger se serai sympa d´avance
Jsui pas sur d´avoir compris le message, tu peux repeter stp...
c pour mexpliquer la 2eme methode de codes parceque j´ai rien compris
tu joue sans codes comme ça c´est réglé
C´est nul de jouer avec les codes. Ca tue le plaisir et rend le jeu sans aucun interet.
Vercety974