CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config (et oui encore)

cv2
cv2
Niveau 5
14 décembre 2005 à 14:32:37

slt tt le monde je voudrai savoir si le jeu passera au max sur ma config:

3500+venice
saphirre x800gto 256mo pcie
3x512 mo corsair pc3200 en dual channel
a8n-e
:merci: d´avance

ps:si le jeu ne passe pas au max a combien passe t-il svp

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:43:52

Il passera a fond avec ta config un peu médiocre

cv2
cv2
Niveau 5
14 décembre 2005 à 14:54:22

lol un peu mediocre mais merci quand meme pour ta reponse

sydaze
sydaze
Niveau 8
14 décembre 2005 à 16:11:53

J´aimerai vraiment qu´un jour, quelqu´un m´explique pour quelle raison des gens posent des questions de merde comme ça... soit ça les fait bander montrer leurs configs soit ils sont vraiment débiles... mais dans ce cas ça ferait vraiment beaucoup de débiles... vous me direz le genre humain est tel qu´il est et la moyenne d´age des forums jv.com aussi.

cv2
cv2
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:35:09

bon

1 :d) je cherche pas a exiber ma config mais a savoir a combien sa passe

2 :d) faut arreter d´etre jaloux

3 :d) faut pas cercher compliquer la ou yen a pas

sydaze
sydaze
Niveau 8
15 décembre 2005 à 09:09:38

Ecoute, ta carte graphique est une très bonne milieu de gamme et le jeu va faire ses deux ans dans 3 mois. C´est simple, il y´a deux ans la X800GTO aurait été une mega haut de gamme, c´est donc tout ce qui a de plus logique que Far Cry va tourner à fond, non?
Et puis si tu veux vraiment savoir comment ça va passer télécharge la demo, test et juge par toi même, parce que même si tu pose la question ici, les gens sont pas sensés savoir avec exactitude comment va se comporter ta machine de plus le nombre de fps tolérable peut varier d´une personne à l´autre.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:53:40

cv2 :d) t´as posé exactement posé la même question sur le forum BF2 tu contes t´acheter les deux? ou c´est juste pour te vabter un peu dans tout les forums? :)

Silen
Silen
Niveau 5
22 décembre 2005 à 22:35:10

Il fait ce qu´il veut ...
Si il veut montrer sa config il le fait ;)
De toute facon etre jaloux moi je ne le saurais pas car g une meilleur config !!
Et oui
Carte mère : A8N-SLI Deluxe S939 nForce4 SLI DDR400 PCI-E (Asus)
-CPU : CPU S939 AMD Athlon 64 X2 4800 DUAL CORE BOX
-Carte graphique : GeForce 7800 GTX 256DDR3 TV DVI PCI-E (Asus)
-Mémoire :2x 2048 MB 400 MHZ CL3 TWINX PRO (Corsair)
Mais bon soyez pas jaloux

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:40:02

Et ca l´amuse :honte: A oui tu vien de belgique !! !

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:17:21

:lol: quand on dit que les belges sont cons... il y a surement beaucoup de vrai dedans...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:30:22

Et encore si il n´y avait que les belges qui étaient cons (ce qui d´ailleurs n´est pas vrai, toutes mes pensées vont à notre cher Pastorius 2 qui se fait discret ces derniers temps :snif: ).

Il y aura, de toute manière, toujours des boulets pour pondre des questions debiles comme ca. Depuis le debut de ce forum il y en a et jusqu´a la fin il y en aura. Ils agissent comme des gamins rageux content de leur config payé par papa/maman...et si c´est eux qui l´on payé leur config, c´est pire...ca voudrait dire que les gars n´ont même pas un minumum murri et agissent toujours comme des gamins avec leurs cadeaux de Noël. Je veux bien que les gens veulent rester jeunes, mais alors, qu´ils s´arrangent pour ne pas rester con :sarcastic: !

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:33:07

:lol: nostalgique le mirouf..

que veux tu les boulets était, les boulets sont et les boulets seront !! ! il faut composé avec

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:42:48

Mouai, c´est malheureux quand même... :snif2:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
23 décembre 2005 à 00:04:12

et oui!!!! c´est comme les rocketsman ou les respawnkiler ils tuent le plaisir que l´on a à aller sur un jeu ou sur un forum :snif:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:19:39

Vous me déprimez les gars, je m´en vais de ce topic :lol:

dravix
dravix
Niveau 4
23 décembre 2005 à 12:02:13

moi il passe AAA FONNN mm AVEC les filtres annistropic....

3.00Ghz
1Go de ram
Nvidia GeForce 6800 Ultra GPU 256Mo

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:04:47

On est content !! !! Et ta rien d´autre a ajouter ?? ?!!!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:06:58

-> J´en ai marre d´avoir toujours raison... :sarcastic:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:07:37

Ca va les cheville...

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
23 décembre 2005 à 16:02:18

n´empêche qu´il a raison..sur ce coup la :-d

La vidéo du moment