Et encore si il n´y avait que les belges qui étaient cons (ce qui d´ailleurs n´est pas vrai, toutes mes pensées vont à notre cher Pastorius 2 qui se fait discret ces derniers temps
).
Il y aura, de toute manière, toujours des boulets pour pondre des questions debiles comme ca. Depuis le debut de ce forum il y en a et jusqu´a la fin il y en aura. Ils agissent comme des gamins rageux content de leur config payé par papa/maman...et si c´est eux qui l´on payé leur config, c´est pire...ca voudrait dire que les gars n´ont même pas un minumum murri et agissent toujours comme des gamins avec leurs cadeaux de Noël. Je veux bien que les gens veulent rester jeunes, mais alors, qu´ils s´arrangent pour ne pas rester con
!