CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS)un clone de battlefield2 gratuit...

altabor
altabor
Niveau 18
13 décembre 2005 à 21:11:10

http://www.nofrag.com/2005/dec/12/19794/

quelqu´un connait? Il parait qu´il est plus rapide et moins bourrin que BF2 et en plus il est gratos!

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:49:12

je crois pas que c´est précisé en tout cas je ne l´ai pas lu mais c´est en quelle langue?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:16:50

Il est sorti ojourdhi en dl sur clubic
http://www.clubic.com/actualite-30041-warrock-un-clone-gratuit-de-battlefield-2.html

altabor
altabor
Niveau 18
13 décembre 2005 à 23:19:55

je viens de faire une partie et franchement j´adore! bon les graphismes c´est pas du BF2 mais le gameplay est super! le sniper est efficace,il n´y a que des jeeps et des chars,mais les mines anti chars sont efficaces aussi! dll le et venez, vous ne serez pas décu! c´est en anglais au fait!

altabor
altabor
Niveau 18
14 décembre 2005 à 01:32:20

j´ai fait un petit clip histoire de voir le style du jeu! clip Warrock!

http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/page2.html

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:59:39

Alors jé adoré ta vidéo, on te voit ´en pleine action, tjs en train de te faire tuer. Apres qd tu prend la moto, essai de conduire droit.

Sinon ca me parait sympa, je vais essayer ce soir

altabor
altabor
Niveau 18
14 décembre 2005 à 10:11:31

:rire2: ouais,c´était limite! bon c´était ma première partie aussi! avec les chars c´est plus facile a conduire! Je me suis rattrapé par la suite! Mais dans cette partie j´ai quand même fini 10 éme! Pour un jeu gratuit,il est trés bien! en plus il vient de sortir!Je suis sûr qu´il va etre amélioré!

helber
helber
Niveau 7
14 décembre 2005 à 10:18:25

Vous avez de la chance de pouvoir parler sur le forum farcryen d´un autre jeu que Far Cry.
Pour ma part, lorsque je fais de la publicité pour Far Cry sur d´autres forums (Half-Life 2 pour ne pas le nommer), je me fais incendier puis mon post est supprimé.

Comment percevez-vous au plus profond ce votre conscience cette différence de traitement ?

altabor
altabor
Niveau 18
14 décembre 2005 à 11:19:37

disons que nous on survole le sujet! toi tu pars dans des délires! si tu batailles comme çà sur les autres forums,ne t´étonnes pas de te faire virer!
De plus j´ai bien marqué (HS)!

altabor
altabor
Niveau 18
14 décembre 2005 à 11:27:36

Mince,ma page perso a été bloqué par le modéro de wanadoo,parce que je n´ai pas le droit de stocker des fichiers d´échange! THE HAINE! je vais me chercher un autre site! :(

altabor
altabor
Niveau 18
14 décembre 2005 à 11:34:48

A bah,c´est juste la page avec les clips qui est bloquée! pas méchant! :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:06:41

Albator, je peut plus y aller a cause du modéro.
Fo remettree va en route.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:15:39

Altabor ou faut tilo se logué pour Warrock ?? ?
Pour créer un compte, quel est ladresse du site.

altabor
altabor
Niveau 18
14 décembre 2005 à 13:28:35

http://www.warrock.net/

ici! retiens bien ton ID et ton MDP pour le jeu!

j´ai fait deux partie ce matin! c´était super bien! Pas de lag,quand tu évolues,tu gagnes des armes différentes! toujours pleins de respawnkiller(j´ai pas encore trouver la touche pour les insulter :rire2: ) et quand tu commences (pendant le jeu,tu fais ALT+SHIFT) pour avoir le clavier en azerty!

altabor
altabor
Niveau 18
14 décembre 2005 à 13:31:21

zuteeeeuuuuuu! çà n´envoie jamais ou on veut! tu cliques sur registration! Quand tu choisis un pseudo,tu as une icone au bout de la ligne! tu cliques dessus pour savoir si ton pseudo est valable,sinon,il va te faire tout recommencer !

altabor
altabor
Niveau 18
14 décembre 2005 à 14:37:07

tu es passé en coup de vent! je t´ai vu et je t´ai envoyé un message par le tchat du jeu! Alors tu en penses quoi?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:44:48

pa trop testé et jé pa copro le alt+shift, on sen rend compte commen que ca a changer ?? ? Les touches ont peu pa les configuré ?? ?

altabor
altabor
Niveau 18
14 décembre 2005 à 15:55:19

le alt+shift çà te permattra de jouer avec "z" pour avancer "s" reculer "q" et "d" gauche,droite,"c" pour te baisser et te coucher " f" pour monter dans un vehicule!

le alt+shift çà permet de passer en qwerty ce qui inverse le "z" et le "w"! mais pour discuter,il faut refaire alt+shift,sinon les lettres ne correspondent plus! enfin bref,c´est un bon jeu,gratuit et çà le fait bien! 3 maps pour l´instant!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:12:36

A c pour ca que jé pa réussit a joué, je cherché les touches :lol: Moi jutilise sois ce que tu dit ou les fleche directionnelle dc j´t perturbé. :lol: Sinon le jeu a lair sympa. Bon me reste plus qua y arrivé a repassé mon clav en azerty, ca a pas voulu tout a lheure.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:24:24

Altabor dit moi les touches pour changer le clav en azerty et ou fo le faire, ds le menu, en cours de jeu, ds les option et précise ce quest ALT+SHIFT (on c jamais jsui ptet tres con et je me rappele pas ce quest ces touches) di moi ou elles st lesquelles prendre, si il faut taper en mem temps sur les 2 ou lune apres lotre.

MERCI

La vidéo du moment