CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle team

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
17 décembre 2005 à 11:36:15

Hum... mais je fait partit de la team TAO !
Donc je peu avertir mon chef ^_^

Le-Taoiste
Le-Taoiste
Niveau 3
17 décembre 2005 à 11:48:42

Hello, pour la Fusion, je propose un match pour vous tester et savoir ce que vous vallez et pour savoir si la fusion ce fait. Je propose le 02/01/06...

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
17 décembre 2005 à 12:45:46

Merci le taoiste !

Pour la date mais le deux on seras le combien?

Je propose un ASSAULT composé de MP_JUNGLE ,MP_DAM , MP_AIRSTRIP

4 VS 4

Deux frageur , 1 Sniper , 1 Ingénieur de chaque coté!

Je propose 15 min pour prendre un drapeau donc le match durera environ 1h30 :)

Mais , sur quel serveur.. ?

A+

Le-Taoiste
Le-Taoiste
Niveau 3
18 décembre 2005 à 16:29:14

Hello, pour le 2 on sera un lundi (celui avant la rentée) et pour les maps, je suis d´accord sauf mp_Dam mais les autres, il n´y a aucun problème. Le 4vs4 aussi je suis d´accord et la composition de chaque équipe devrai rester en fonction de l´équipe et non du leader mais comme la composition que tu m´as donné ne me gène pas, je l´accepte. Pour la durée du match, je voudrais qu´elle soitcomme tout les matchs en tsclan ou clan france bien entendu. Pour le serveur, il va y avoir un petit souci mais bon, essayé d´en trouver un de votre côté et nous, on en cherchera un de notre côté comme ça on aura plus de chance d´en trouver un.

Voila, si tu as d´autres questions pose les moi car il doit n´y avoir aucun mal-entendu.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:02:21

C bon, je pensse quon peut, mais pourquoi nous faire passer un test ?? Je ne voit pas linteret, sachant que tu na pas du testé slipson et mem si tu la fé la plupart des personnes de la fkfc sont du meme niveau, a par qu´ils respectent l´adversaire et jouent sans roquet !! !

Le-Taoiste
Le-Taoiste
Niveau 3
19 décembre 2005 à 14:45:52

Je suis désolé de te contredire mais j´ai ouïe dire que les FKFC c´étaient pas tous respectueux et de même niveau.
Si tu as un problème pour le match, on peut l´annuler mais je voudrai au moin savoir quel est le niveau de la team avec laquelle nous allons fusionner.
Pour le roquets, je l´espère car sinon la fusion sera plus que difficile et pour Arcade ou Slipson (comme tu le dis) je ne l´ai pas encore accepté entierrement dans la team car comme tu le dis aussi, je ne l´ai pas testé comme toutes les autres personnes de la team -=TAO=- car, bien que je ne travaille pas dans une entreprise ou autre, je n´ai pas tout le temps que je souhaiterai mais, cela ne tardera pas pour le test et j´en fais mon affaire ne t´inquiète pas pour ça.
Revenons au match, j´en suis encore désolé mais je voudrai que nous le jouons.
Si tu n´es pas de mon avis alors nous devront trouver une autre solucion.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:59:36

Dison que le match ché cho juste apres les fetes :lol: , les mecs vont se bourrer de foie gras et le jeu sen ressentira. Disons ca seré bien que lon face un game ensemble, mon niveau est moyen et la plupart des personne de ma team sont du meme niveau.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:04:12

Tu pourrais pas etre la ce soir sur MSN :merci:

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
19 décembre 2005 à 16:08:31

MOa MOa je veux jouer!!!!

Le-Taoiste
Le-Taoiste
Niveau 3
19 décembre 2005 à 19:38:48

Hello, pour MSN Messenger, je ne pourrai pas désolé et pour le match, je propose plus une sorte de trainning tous ensemble mais la date restera la même car, je ne peux autrement et ceux de ma team peuvent aussi que à ce moment re-désolé !
pour MSN, je pourrai mercredi soir à partir de 18h environ.
Bon on en reparle Mercredi !
CIAO.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:20:31

Mais qu´est-ce que c´est ce bordel ici ? La team [FKFC] veut venir avec nous ? Mais c´est quoi ce bordel ? Vraiment je ne veut pas étre méchant mais la team [FKFC] dont j´étais chef aussi avec Slipson, n´a pas un bon niveau d´ailleur c´est pour ca que je suis parti, pour le match cela serait une bonne idée, et ensuite Slipson n´est pas le seul a étre testé .... Sérieux moi je vous dit faites ce que vous voulez moi ca me géne pas de les prendre mais je vous aurez prévenue et croiyais moi je raconte pas de connerie a moins qu´elle est changer depuis le temps..... Le match est une bonne idée mais je propose aussi en plus du mod ASSAULT, un TDM sur mp_surf pour comme ca le mod ASSAULT nous sert a évaluer le niveau en defense ou attaque, et le mod TDM servira a les évalués sans stratégie. Voial c´est tout allez @+ et mettez un post pour me testez, mon adresse MSN c´est blood_statix@hotmail.com envoyez moi un mail pour le match.

:-) Amicalement blood_statix :-)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:53:48

Blood c´t toi le chef de la FKFC, le niveau de la team représenté l´investissement que tu y metté dedans, c a dire nul !! ! Blood,ton niveau nest pas sensas alors arrete un peu.

"Le match est une bonne idée mais je propose aussi en plus du mod ASSAULT, un TDM sur mp_surf pour comme ca le mod ASSAULT nous sert a évaluer le niveau en defense ou attaque, et le mod TDM servira a les évalués sans stratégie" décidément tu na pas encore compris :honte:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:37:37

Me fais pas chier ta compris ? putain au lieu de te foutre de ma geule dit moi ce que je n´est pas compris et quand tu dis que mon niveau n´est pas sensa détrompe toi, parce que je sais plus si tu te r´apelle mais de un, en FFA je parle, et ben j´était le plus fort de toute la team, et tu voit Slipson peut te le confirmer, et sa a pas changer aujourd´hui, après en ASSAULT, je ferme ma geule parce que pour a farcry, le but c´est de tout degommer, ben en ASSAULT, c´est pas ca le but, c´est choper le flag, et ca moi j´ai toujours pas pigé :lol: alors moi je vous dis que vous faite une erreur de vous mettre avec eux, mais bon j´éspére que vous avez changer depuis le temps et ne dit pas de connerie quand tu dis que la team a le méme niveau que toi, parce que toi, tu joue bien, tandis que certains gars de la team [FKFC] joue trés mal ! Donc voila j´en ai finit avec ca, sérieux, j´éspére que vous avez changer...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:30:55

RElit mais premier propos, tu na pas compris la phrase :
Sujet+verbe+complement

Sinon dsl de te le dire mais les team joue en ASSAULT, que tu soit bon en FFA on sen balance :lol: Et qd je dit bon je parle pas que des kill, je parle de la facon de jouer, de la technique, de la grimpette si tu est un snip,...Et ça tu est tjs aussi mauvais !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:31:50

Me fais pas chier ta compris ?

13 ans :lol:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:22:51

Pov´ con j´ai peut étre 13 ans mais je joue lieux que toi pfff :honte:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:33:05

A l´adolescence, ne dit-on pas que c´est l´age con :lol:

En assault a mon avis je te fume :rire:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:38:35

Qq modif sur ma page putfile, avec Sephi on a fé un peut de grimpette

http://www.putfile.com/ulspider

Le-Taoiste
Le-Taoiste
Niveau 3
26 décembre 2005 à 17:50:35

Hello, La team ~=TAO=~ Recrute Toujours Donc Venez !! !!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:14:32

on je veux bien m´inscrire dans votre team, voila mon adresse msn est blood_statix@hotmail.com , allé salut

La vidéo du moment