Salut! Bon alors mon prob c que g des bugs grafikes assez genant (brouillards bleus, eau qui clignotte). J´ai pourtant instalé 1.3 1.31 1.33
Alors j´ai lu le readme et il met que ça solucione des prob des cg ATI. Mai j´ésite parcequ´il parait que ce patch est méchant... aidez-moi please!
Ulspider
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:21:03
euh no comprendo todo, repite por favor.
GabSnake
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:26:17
J´ai des probs graphiques, j´ai les patches 1.3, 1.31, 1.33
Est-il intéressant d´installer le 1.32? (il met sur le readme qu´il solucione des probs grafiques)
Ulspider
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:27:04
non, le 1.32 ne tajoutera rien car il est déja contenue ds le patch 1.33
Ulspider
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:27:44
A oui quelle est ta cg ?? ? Ta config aussi.
As-tu mis ta cg a jour ?? ?
Ulspider
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:29:11
a oui jai trouvé pour la cg (cf carte de visite), ta cg est pas terrible mais bon en mettant le jeu tout en bas ca doit tourner. Install les drivers de ta cg et ca devrez aller
GabSnake
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:23:23
Ulspider- avec ma coonfig je met tt en moyen et sa mache meme en high mais je le met pas parceque alors ya trop de bug de vos reponses
Millan
Niveau 5
12 décembre 2005 à 09:32:57
Je vois que tu dis j´ai installé les patch: 1.3/1.31/1.33. As tu mis le patch 1.1 ?? ? Si c´est pas le cas enleve les 3 autres et re instal tous dans l´ordre: 1.1/1.3/1.31/1.33.. Vérifie aussi les pilotes de ta carte graphiques. Voilà tu met les 4 patchs, de nouveau pilote pour ta carte graphiques..Si ca marche pas reviens le dire.. Pour les pilotes avant de mettre des nouveau.. Enleve bien les anciens, et eteint ton ani-virus pendant l´instal..
Millan
Niveau 5
12 décembre 2005 à 09:37:21
Et attention à ne pas confondre deux choses. Les bugs et les lags... Les bugs: sont des défault du jeu dés sa conseption. Et souvent réparables par une ou des patchs... Les lags: sont des ralentissement graphiques dus à une demande de ressources trop éléver, pour tpn pc...Ils sont corrigables en demandant moins de chose à ton pc..Donc qualiter moindre, éviter de laisser d autre programmmes ouvert quand tu jour a FC.
GabSnake
Niveau 8
12 décembre 2005 à 23:03:44
milan j´aisaierai ça demain et je vous dirai quoi pour ce qui lag ou bug je dirai bug parce que les défauts grafiques s´enlèvent souvent en bougeant
j´explique: je voit les sol vert puis je bouge la souris et je vois le solt jaune... oui je sais c bizarre...
Subaman05
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:55:49
jaune ou gris gris ca met ariver sur un autre pc c´est tous bizar
Ulspider
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:43:14
Installer les patch 1.3+1.31+1.33 dl ici http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html Pas besoin du patch 1.1, le 1.3 repoint le 1.1 et le 1.2
GabSnake
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:19:36
ben zut alors il est patché au max et j´ai plein de bugs