CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch bizar

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:18:01

Salut! Bon alors mon prob c que g des bugs grafikes assez genant (brouillards bleus, eau qui clignotte). J´ai pourtant instalé 1.3 1.31 1.33

Alors j´ai lu le readme et il met que ça solucione des prob des cg ATI. Mai j´ésite parcequ´il parait que ce patch est méchant... aidez-moi please!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:21:03

euh no comprendo todo, repite por favor.

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:26:17

J´ai des probs graphiques, j´ai les patches 1.3, 1.31, 1.33

Est-il intéressant d´installer le 1.32? (il met sur le readme qu´il solucione des probs grafiques)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:27:04

non, le 1.32 ne tajoutera rien car il est déja contenue ds le patch 1.33

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:27:44

A oui quelle est ta cg ?? ? Ta config aussi.

As-tu mis ta cg a jour ?? ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:29:11

a oui jai trouvé pour la cg (cf carte de visite), ta cg est pas terrible mais bon en mettant le jeu tout en bas ca doit tourner. Install les drivers de ta cg et ca devrez aller

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:23:23

Ulspider- avec ma coonfig je met tt en moyen et sa mache meme en high mais je le met pas parceque alors ya trop de bug :ok:
:merci: de vos reponses

Millan
Millan
Niveau 5
12 décembre 2005 à 09:32:57

Je vois que tu dis j´ai installé les patch:
1.3/1.31/1.33.
As tu mis le patch 1.1 ?? ?
Si c´est pas le cas enleve les 3 autres et re instal tous dans l´ordre:
1.1/1.3/1.31/1.33..
Vérifie aussi les pilotes de ta carte graphiques.
Voilà tu met les 4 patchs, de nouveau pilote pour ta carte graphiques..Si ca marche pas reviens le dire..
Pour les pilotes avant de mettre des nouveau..
Enleve bien les anciens, et eteint ton ani-virus pendant l´instal..

Millan
Millan
Niveau 5
12 décembre 2005 à 09:37:21

Et attention à ne pas confondre deux choses.
Les bugs et les lags...
Les bugs: sont des défault du jeu dés sa conseption. Et souvent réparables par une ou des patchs...
Les lags: sont des ralentissement graphiques dus à une demande de ressources trop éléver, pour tpn pc...Ils sont corrigables en demandant moins de chose à ton pc..Donc qualiter moindre, éviter de laisser d autre programmmes ouvert quand tu jour a FC.

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
12 décembre 2005 à 23:03:44

:merci: milan j´aisaierai ça demain et je vous dirai quoi :-)
pour ce qui lag ou bug je dirai bug parce que les défauts grafiques s´enlèvent souvent en bougeant

j´explique: je voit les sol vert puis je bouge la souris et je vois le solt jaune... oui je sais c bizarre... :lol:

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:55:49

jaune ou gris gris ca met ariver sur un autre pc c´est tous bizar

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:43:14

Installer les patch 1.3+1.31+1.33 dl ici
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html
Pas besoin du patch 1.1, le 1.3 repoint le 1.1 et le 1.2

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:19:36

ben zut alors il est patché au max et j´ai plein de bugs :snif:

La vidéo du moment