CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banni des serveurs allemand!!!!

s1gma
s1gma
Niveau 6
11 décembre 2005 à 13:30:14

bonjour à tous.voila,moi je suis banni de la plupart des serveur allemands,enfin une bonne partie,à peu près 15,sans en savoir la raison.
je n´est jamais eu de problèmes avec des teams allemandes mais du jour au lendemain,je me suis retrouvé banni de ces serveurs.
je voulais savoir s´il y en a dans le même cas que moi et si quelqu´un savait comment faire pour règler ce problème.
merciiii

wallywow
wallywow
Niveau 8
11 décembre 2005 à 15:25:18

hey sigma...il utilisent une liste commune des k1 joueur est banni il se donne la list et tu te retrouve banni de tout ceu ki font parti du truc trouve un gars ki fai parti dune team ki elle possede un serveur ou tu es banni ouff
il ton pri pr un cheater les noobs ...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:29:45

peut etre qu´il triche, qui c...

matamore
matamore
Niveau 7
11 décembre 2005 à 15:43:26

Un joueur des s!s, Johnny Rebel, a eu le même problème récemment, c´est réglé mais je ne sais plus comment. Va sur le forum de CB et fais une recherche, cette histoire remonte à trois semaines si je me souviens bien. En attendant que Johnny me dise comment faire.

wallywow
wallywow
Niveau 8
11 décembre 2005 à 17:22:38

t un noob plutot sigma est l´un des meilleur joueur je pense...mais bon jlui sire pas les botte a celui la..

Millan
Millan
Niveau 5
11 décembre 2005 à 17:26:54

Meme blem pour beaucoup

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:55:25

Viré de server ?? ? Moi la seule fois c qd jutilisé les roquette et que je scoaté sur monkeybay au niveau des recharge de roquette Sinon excusez moi mais faut le faire, c pas en étant superbon qu´on se fais viré (en tout cas jen est jamais vu se faire bannir pour ca) Moi par ex on ma viré une fois pendant une journée d´Urbanwar 2 car jutilise des bugs de la map que personne connait (marrant de traverser le mur qd les mecs st ahurris par cette prouesse :lol: )
wallywow : "t un noob plutot sigma est l´un des meilleur joueur je pense...mais bon jlui sire pas les botte a celui la.." tu parle a qui ?? ?

s1gma
s1gma
Niveau 6
11 décembre 2005 à 20:10:43

oui ,bah je sais pas moi,peu-être que c´est parce que je jou sous le pseudo "Sigma.pak" et qu´ils vont s´imaginer des trucs à cause de ça.
enfin je sais pas mais j´aimerai bien trouver le truc pour plus être banni...
ps:matamore,clanbase je n´y comprend rien alors bon,c´est mm pas la peine que j´éssai de chercher :s

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:41:52

moi aussi suis bani de plein de serveur

altabor
altabor
Niveau 18
12 décembre 2005 à 02:50:54

Si tout le monde banni tout le monde,et si le reste met un mot de passe à son serveur,çà va etre chaud pour jouer! aprés on s´étonne que le multi régresse! :non2:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 décembre 2005 à 07:45:00

Moi je me demande si c´est pas du anti-french, c´est déja arrivé avec des servers américains mais allemands jamais. Donc un conseil ne vs faites pas remarqué en francais, certain naime pas les francais : défoi tu arrive sur un server, tu na mem pas commencé a joué qon te traite de noobs :lol:

sydaze
sydaze
Niveau 8
12 décembre 2005 à 13:18:24

Une expérience perso mais sur un autre jeu (Rubies of Eventide), je suis entré dans une guild ou j´ai été très actif pendant deux semaine, je faisait très souvent des party avec plusieurs joueur et ça se passait très bien, un jour j´ai fait la connerie de dire que comme j´étais Français c´était l´heure pour moi d´aller dormir. Le lendemain je me suis connecté et j´étais kické de la guild, en demandant pourquoi aux officiers tout ce que j´avais comme réponses c´est des trucs vagues du genre "c´est pas moi, je sais pas ext…" et les autres joueurs ne m´adressaient quasiment plus la parole.
Bref, ça m´a dégoûté et comme il y´a très peu de français qui jouent à ce jeux (pour les 95% ce sont des américains), j´ai préféré arrêter là. Tout ça pour dire que oui "l´anti-french" ça existe vraiment et qu´il vaut mieux éviter de faire valoir notre nationalité, c´est triste mais c´est comme ça, bon je pense que dans ton cas sigma c´est plus due à une erreur, mais dans tout les cas bannir comme ça sans explication et sans laisser la possibilité de se défendre je trouve ça vraiment à gerber.

altabor
altabor
Niveau 18
12 décembre 2005 à 17:15:39

il suffit d´etre aussi con qu´eux et de les kicker des serveurs français!De toutes façons ils sont mauvais joueurs! :nah:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:32:30

Oui mais ils st plus nombreux !!

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
12 décembre 2005 à 18:41:02

Moi je c que c un boulet alors sa metonne pas trop :P

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:21:25

C´est temps si on aime pas les francais, vraiment je comprends pas pourquoi !! !
Ya des periodes comme ca, ou lon ne comprend rien.

La vidéo du moment