CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les macs

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:14:22

bonjour,j´ai entendu dire beaucoup de bien de ce jeu et je voudrais savoir si il y a une version mac. :-)

si oui je voudrais aussi savoir ou je pourrais trouver une demo jouable de ce jeu !

merci de répondre @+

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:00:09

Je pense pas qu´il existe pour mac, je sais que ya windows et linux mais apres...

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:33:38

:-( pourtant j´ai vu que sur la fnac il vendent un jeu pc/mac mais su rla boite ya marké : " pc dvd rom"

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:22:33

personne ne sait ?
:-(

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 décembre 2005 à 09:31:15

Vraiment je c pas, tu c les utilisateurs de mac st pas facilités pour les jeux !!

helber
helber
Niveau 7
11 décembre 2005 à 10:31:07

Investir dans un PC pour pratiquer Far Cry est un investissement qui j´en suis persuadé en vaut la peine.
Se sentir Farcryen, tu verras, cela change la vie.

vercety974
vercety974
Niveau 6
11 décembre 2005 à 10:37:49

"Se sentir Farcryen, tu verras, cela change la vie." => hum.

Felixman je ne crois pas que FarCry existe sur Mac, désolé.

Vercety974

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
11 décembre 2005 à 11:55:48

Far Cry, c´est sympa, mais cela ne vaut pas le coup d´investir sur un PC. Non le mieux c´est d´investir sur quelque chose de durable et qui te servira dans la vie. Le mieux, vu ton jeune âge investit dans une carabine et entraîne toi !! !! puis plus tard quand tu sera plus grand tu pourras aller à l´armée et tirer avec de vrai fusil d´assaut !! !! et avec un peu de change, tuer de vrai gens !! ! c´est bien mieux que Far Cry qui est de la bouillie de pixels et qui est un peu trop simple, si l´on compare un combat avec des balles réel et de vrai soldats, Far Cry c´est sympa pour s´entrainer le dimanche soir, sans plus et puis dans la réalité on te casseras pas les couilles avec une philosophie Farcryenne de merde inventée et tirée d´un simple (trop simple d´ailleur) jeu vidéo. Parce que dans la réalité en plus d´avoir du sang et de la sueur, tu te bats contre de vrai ennemi et là le sens de la vie prend toute son ampleur !! ! tu te dis alors que demain c´est peut être ton dernier jour sur cette terre et qu´il existe d´autres plaisirs que celui qui est virtuel, lacher son PC ou son Mac pendant un temps et vivre chaque instant comme si c´était le dernier sans se poser des questions futiles ! un PC ? un Mac ? Far Cry ou non ? qu´est-ce qu´on s´en tape !! ! moi tu vois je profite et j´explore de nouvelles choses qui me sont inconnue et je profite car demain une balle de magnum pourra me défoncer le crane ou je pourrai mourir d´un accident ou alors mourir de façon naturel. Au chiote la pensée Farcryenne, au chiote toutes ces conneries philosophiques, au chiote toutes ces questions et puis si Far Cry n´existe pas sur Mac, c´est pas grâve, tu trouveras d´autres plaisirs !! !!!!!!! entre un calibre 12 et un fusil d´assaut, la vie, elle, reste malgrès tous, formidable ! et c´est l´essentiel.

felixman_63
felixman_63
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:58:37

:ouch: :peur: