CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques nouvelles maps!

altabor
altabor
Niveau 18
15 décembre 2005 à 20:43:58

je vois apparaitre sur les serveurs la map mp winterland snow! donc je vais aller voir çà!

altabor
altabor
Niveau 18
15 décembre 2005 à 20:52:34

ouais bof,j´aime pas personnellement!

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
03 février 2006 à 00:00:18

ben moi en tt cas j´adore tes videos albator ^^ :oui:
par contre j´ai un mal fou a reussir a joeur en multi...merci ubi.com !
je comprends rien jme suis créé un compte sur ubi et puis apres qd FC essaie de se connecter je pige plus rien lol et je crois ke ca me met une erreur ou jsplus koi...enfin la misere koi !
steam, c´est nul mais au moins c´est pas compliqué...

Choul
Choul
Niveau 8
03 février 2006 à 13:12:31

salut, Altabor, comment fait tu pour dénicher ces vieilleries?? perso ya un moment que je les ai !!
en map bien sympa tu as (dsl ULSPIDER j´ai pas mal de map FFA):
Evil-Island,
Kroulinch_Krusher (koi jme fais de la pub...)
mp_Arkebuto,
mp_ascention,
mp_arena de halcon (ooh elle est rigolote, c tout)
les bloodglutch (FFA et Night)
mp_casbah
mp_crypt
mp_cubicles
derby_extrem (rigolote aussi)
halo_timberland,
mp_lanroom,
mini_assault est marrante mé vite fait quoi...
mp_monkeybaybis (un peu de pub)
une qui ma tapé dans l´oeil mp_moon (super bien!!)
mp_ozziesurf
mp_predator,
mp_psyko ward
mp_slugworth_keep
mp_snakespineisland
mp_sultanbeach
mp_stadium
mp_tank (bien mais grande)
mp_to_scrap (encore de la pub)
mp_urbanwar aussi
et plein d´autre encore!!

altabor
altabor
Niveau 18
03 février 2006 à 13:34:40

Je sais,mais la map winterland était sur les serveurs avec pas mal de monde dessus,donc çà avait attiré mon attention! Aprés avec FAR CRY COMMUNITY MAPS on a toutes les maps qu´on veut!

Choul
Choul
Niveau 8
03 février 2006 à 14:20:27

ouais dont les miennes d´ailleurs!! mon pseudo sur FARCRY COMMUNITY MAPS (www.farcry-maps.com) c´est Choul-FR.
j´ai fait trois map présente sur le site : mp_Kroulinch, Kroulinch_Krusher (version amélioré de mp_Kroulinch) et la dernière mp_to_scrap! voila.
j´en rajouterai une bientot, et un chtit indice pous le fun : les tortues ninja vont etre deg´!!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
03 février 2006 à 14:49:54

hummm les egouts?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 février 2006 à 18:20:42

"(dsl ULSPIDER j´ai pas mal de map FFA): "
C´est vrai choul je préfere l´ASSAULT, pour moi le FFA n´a aucun interet puisqu´il n´y a pas de travail déquipe (meme en TDM, c tjs pour ca peau).
Apres c´est mon point de vue, je prefre jouer en ASSAULT que de croiser des mecs comme helber qui ne compte que leur petit point point.

s1gma
s1gma
Niveau 6
03 février 2006 à 18:44:35

si tu regardes bien,en assault aussi c´est chacun pour sa peau.ça devient du travail d´équipe quand chacune des deux équipes est sur teamspeak.pendant les matchs quoi
c´est pareil pour le tdm en 2vs2 ou 3vs3

Choul
Choul
Niveau 8
04 février 2006 à 11:16:54

moi perso j´aime beaucoup le mode assaut, faudrait etre c*n pour renier ce mode! mais j´aime bien mieux m´éclater (c´est le cas de le dire) sur un FFA avec des potes, surtout sur mes maps lol!! mais l´assaut n´est vraiment pas assez développé a mon gout, et comme le dit s1gma, sans teamspeak il n´y a quasiment aucunes communication!! tu t´es surement déjà retrouvé pris en embuscade espérant que tes coéquipiers arrivent en renfort, alors tu te décide de leur envoyer un message d´aide, et dans ces cas la soit tu te fait buter pendant que tu écrit ou alors personne ne sait ou te chercher pour te porter de l´aide.... c´est du vécu! au dans le mod FFACRY ya le mod voice qui permet de causer direct! (un peu comme teamspeak)vraiment si ce mode était plus développé, je serais dessus tout le temps!!

en effet sebouuuu, j´ai fait une map basée sur un complexe d´égouts, je la mets sur farcry-maps.com dans la journée!! son nom?? ExtremDrainV1.1
je peux vous assurer que cette map ma vraiment fais ch*er pour la faire!!!
et c´est en FFA... je vois pas comment je pourrais faire un assaut la dessus! lol
j´en prépare une en mode assaut pour bientot, une fois que j´aurait fait celle pour le mod FFACRY!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 février 2006 à 11:33:40

Moi je fas partir d´une team et des qu´on est 2 ou 3 on peut faire du travail déquipe digne de ce nom.

s1gma
s1gma
Niveau 6
04 février 2006 à 11:56:52

choul,quand tu finis tes maps,tu pourrais mettre un screen ici(une vue de haut)pour qu´on puisse voir à quoi elle ressemble :)
et après on ira joué dessus avec quelqu´un qui sait créer un serveur(pas moi lol).
j´adore tester les nouvelles maps :coeur:

Choul
Choul
Niveau 8
04 février 2006 à 12:00:39

ouais, je vais essayer de géré ca s1gma!
mais la tu vois je voulais upload ma map sur farcry-maps.com et c´est impossible ils me disent que ma map utilise un copyright sur une chanson... pfff j´avais mis un épisode des 2 minutes du peuple pour le trip et ils l´on repéré je sais pas comment !! alors je sais pas quoi faire...

altabor
altabor
Niveau 18
04 février 2006 à 12:33:35

tu vires l´épisode! Moi,avec mes petits clips,j´avais peur que ce soit controlé et viré,vu que je mets des musiques dessus,mais bon,pour l´instant,çà passe! Moi pour l´instant,je cale sur far cry! Je vais changer de jeu quelques temps parce que là,entre le jeu et l´éditeur,je vois des jack carver et des trigènes(quoi que çà,il y en a toujours eu vers chez moi) partout maintenant! Donc,je mets tout çà en stand by! Je vais finir F.E.A.R et riddick,refaire un coup de warrock et aprés on verra!

s1gma
s1gma
Niveau 6
04 février 2006 à 12:34:41

bah met une autre music à la place alors :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 février 2006 à 13:00:04

NOn, ne nous quitte pas...

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
29 août 2006 à 15:06:15

loin paquet de carte de cri classe :gne:

La vidéo du moment