moi perso j´aime beaucoup le mode assaut, faudrait etre c*n pour renier ce mode! mais j´aime bien mieux m´éclater (c´est le cas de le dire) sur un FFA avec des potes, surtout sur mes maps lol!! mais l´assaut n´est vraiment pas assez développé a mon gout, et comme le dit s1gma, sans teamspeak il n´y a quasiment aucunes communication!! tu t´es surement déjà retrouvé pris en embuscade espérant que tes coéquipiers arrivent en renfort, alors tu te décide de leur envoyer un message d´aide, et dans ces cas la soit tu te fait buter pendant que tu écrit ou alors personne ne sait ou te chercher pour te porter de l´aide.... c´est du vécu! au dans le mod FFACRY ya le mod voice qui permet de causer direct! (un peu comme teamspeak)vraiment si ce mode était plus développé, je serais dessus tout le temps!!
en effet sebouuuu, j´ai fait une map basée sur un complexe d´égouts, je la mets sur farcry-maps.com dans la journée!! son nom?? ExtremDrainV1.1
je peux vous assurer que cette map ma vraiment fais ch*er pour la faire!!!
et c´est en FFA... je vois pas comment je pourrais faire un assaut la dessus! lol
j´en prépare une en mode assaut pour bientot, une fois que j´aurait fait celle pour le mod FFACRY!!