j´arrive pas a me connecter pour jouer online,g bien un compte sur ubi,g activé punkbuster,jsuis bien connecté ... et il laisse "connection a ubi" pendant un bout de temps sans rien faire ...
faut que jmette un patch ? faut que jtélécharge qqch pour le faire marcher online ? faut que jfasse un nv compte ? ou faut simplement que j´attende
longtemps ?? ?
ps : pour America´s Army ca marche impec