Par fleme de tous re ecrire j´ai copier l´explication de Spliff Skank de la tea °[AMG]°
les KeyBinds
Que sont les keybinds ?
Ce sont des touches préprogrammées, qui permetent différentes actions comme l´envoi de phrases du style "Bonjour à tous" ou encore de voter quand un callvote est lancé et ceci sans avoir à ouvrir la console.
Comment les programmer ?
- Créez un nouveau document texte (clic droit sur le bureau, nouveau, document texte)
- Insérez y vos lignes de commandes sous cette forme (par exemple):
Input:BindCommandToKey("\vote yes","y","");
Input:BindCommandToKey("\vote no","n","");
Input:BindCommandToKey("\name $4S$6p$3l$4i$6f$3f $4S$6k$3a$4n$6k","<","");
Input:BindCommandToKey("\name $1°$3[$1A$3M$1G$3]$1° $3S$1p$3l$1i$3f$1f $3S$1k$3a$1n$3k",">","");
Input:BindCommandToKey("\name $0Spinoza","!","");
Input:BindCommandToKey("\say $2Bo$1njo$4ur / $0Gut$4en $6Tag / $2He$1ll$4o $1!!!","F1","");
Input:BindCommandToKey("\say $2Au $1re$4voir / $0Ts$4su$6ss / $2Go$1od$4bye $1!!!","F2","");
Input:BindCommandToKey("\say $4!!! WARNING !! ! - !! ! FLAG !! !","f3","");
Input:BindCommandToKey("\say $4!!! WARNING !! ! - !! ! ENNEMY IS COMING FROM THE $1RIGHT $4!!!","f6","");
Input:BindCommandToKey("\say $4!!! WARNING !! ! - !! ! ENNEMY IS COMING FROM THE $1FRONT $4!!!","f5","");
Input:BindCommandToKey("\say $4!!! WARNING !! ! - !! ! ENNEMY IS COMING FROM THE $1LEFT $4!!!","f4","");
Input:BindCommandToKey("\say $1 !! ! $4L$6o$3O$4o$6O$3o$4O$6o$3O$4o$6O$3o$4O$6o$3L $1!!!","f10","");
Input:BindCommandToKey("\say $4Aaaaa$6rrr$3ghh $1... $4J´ai $6gros $3bobo $1!!! ","f8","");
Input:BindCommandToKey("\say $4$4T´en $6as $3pris $4plein $6ton $3cul $1!!!","f9","");
Input:BindCommandToKey("\say $4Good $6Team $3Work $1- $4Bravo $6les $3gars $1!!!","f11","");
Input:BindCommandToKey("\say $1Les $3Mauvais $1Garçons $3rendent $1hommage $3aux $1victimes","f12","");
- Enregistrez, fermez le document, renommez le en : KeyBinds_server.cfg
- Ensuite copiez le dans le répertoire Farcry/Profiles/server/
- Il faut aussi changer la cible du racourci du bureau par lequel vous lancez le jeu ... avec un clic droit dessus et propriété et rajouter "SProfile_load KeyBinds" Chez moi ça donne ça : "Crogram FilesUbisoftCrytekFar CryBin32FarCry.exe" "SProfile_load KeyBinds"
Explications :
- La commande name, permet de se renommer en appuyant directement sur la touche >.
- La commande vote permet de répondre au callvote, ´n´ no, ´y´ yes ;o )
- La commande say, permet de programmer n´importe quelle phrase, ici bonjour en f1 et flag en f3 avec en plus le code couleur.
- Evidemment vous pouvez modifier tout ça et utiliser d´autres touches que les touches de fonction, mais attention de ne pas programmer des touches déjà utilisées dans le jeu. De plus la touche f7 ne fonctionne pas. (je ne sais pas pourquoi)
Nota : parfois certaines commandes doivent être placer avant les autres pour pouvoir fonctionner, il y a en quelque sorte un ordre pour placer les commandes dans le fichier texte, mais je ne le connais pas, à vous d´essayer !
Je place mes propres binds pour que vous vous en inspiriez dans la rubrique téléchargement...