CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptit question pour les votes

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:24:33

Voila je voudrais savoir comment on fait des binds pour voter yes ou no lors dun vote de maps ou autres.

Deuxieme chose je voudrais savoir comment on lance un vote de map avec la console ², si c possible quand on est pas admin du server ainsi que proposer un vote (tjs pas admin) pour virer un joueur qui fait par ex du respawnkil

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:27:38

J´oublié

:merci: d´avance :lol:

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:28:46

oui tous ca on peut va voir la
http://farcry.superforum.fr/viewforum.forum?f=7
y´a tous qui est expliquer

(sont chiante ces 3minute)

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:34:38

ous pouvez démarrer des votes pendant le jeu..

il suffit d´allumer la console et puis de faire...

\((-->pour avoir la barre vous devez appuier sue TAB dans la console !! ! ))

\callvote

ensuite il y a plusieurs possibilité...

pour restart

\callvote restart

pour une map

\callvote map mp_truc ((-->truc étant le nom de la map...))

pour exclure quelqun

\listplayers

ensuite vous regardez le numéro du tipe a excure

puis

\callvote kick X ((-->X étant le numéro de joueur...))

pour vote oui ou non

\vote yes

\vote no

voila...

si ta la fleme d´aler sur le forum lol

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:10:37

Merci pour la deuxieme question mais pour la premiere c pas ce que jattendez.

Je sais tres bien qd faissant ²/vote yes ou vote no on vote mais ce que je voudrais c une sorte de binds qui, lorsque jappuis sur une touche, me permet de voter. Des joueur en multi on ca et moi qd ya un vote chui obliger douvrir la console et de taper /vote yes ou vote no ce qui est un peu long et dangereux en game. Eux ils tapent sur une touche assigné o vote oui ou une autre assigné au vote non et ils votent.

Si tu connais ou qq´1 d´autre merci de me répondre.

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:16:35

oui oui tu peut

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:19:31

en fait quant tu met ca ca te met dans la console
Input:BindCommandToKey("\\
don apres tu peut metre ce que tu veut
exemple:
Input:BindCommandToKey("\\callvote map mp_airstrip","f1",1);

Millan
Millan
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:21:31

Par fleme de tous re ecrire j´ai copier l´explication de Spliff Skank de la tea °[AMG]°

les KeyBinds

Que sont les keybinds ?
Ce sont des touches préprogrammées, qui permetent différentes actions comme l´envoi de phrases du style "Bonjour à tous" ou encore de voter quand un callvote est lancé et ceci sans avoir à ouvrir la console.

Comment les programmer ?
- Créez un nouveau document texte (clic droit sur le bureau, nouveau, document texte)

- Insérez y vos lignes de commandes sous cette forme (par exemple):

Input:BindCommandToKey("\vote yes","y","");
Input:BindCommandToKey("\vote no","n","");
Input:BindCommandToKey("\name $4S$6p$3l$4i$6f$3f $4S$6k$3a$4n$6k","<","");
Input:BindCommandToKey("\name $1°$3[$1A$3M$1G$3]$1° $3S$1p$3l$1i$3f$1f $3S$1k$3a$1n$3k",">","");
Input:BindCommandToKey("\name $0Spinoza","!","");
Input:BindCommandToKey("\say $2Bo$1njo$4ur / $0Gut$4en $6Tag / $2He$1ll$4o $1!!!","F1","");
Input:BindCommandToKey("\say $2Au $1re$4voir / $0Ts$4su$6ss / $2Go$1od$4bye $1!!!","F2","");
Input:BindCommandToKey("\say $4!!! WARNING !! ! - !! ! FLAG !! !","f3","");
Input:BindCommandToKey("\say $4!!! WARNING !! ! - !! ! ENNEMY IS COMING FROM THE $1RIGHT $4!!!","f6","");
Input:BindCommandToKey("\say $4!!! WARNING !! ! - !! ! ENNEMY IS COMING FROM THE $1FRONT $4!!!","f5","");
Input:BindCommandToKey("\say $4!!! WARNING !! ! - !! ! ENNEMY IS COMING FROM THE $1LEFT $4!!!","f4","");
Input:BindCommandToKey("\say $1 !! ! $4L$6o$3O$4o$6O$3o$4O$6o$3O$4o$6O$3o$4O$6o$3L $1!!!","f10","");
Input:BindCommandToKey("\say $4Aaaaa$6rrr$3ghh $1... $4J´ai $6gros $3bobo $1!!! ","f8","");
Input:BindCommandToKey("\say $4$4T´en $6as $3pris $4plein $6ton $3cul $1!!!","f9","");
Input:BindCommandToKey("\say $4Good $6Team $3Work $1- $4Bravo $6les $3gars $1!!!","f11","");
Input:BindCommandToKey("\say $1Les $3Mauvais $1Garçons $3rendent $1hommage $3aux $1victimes","f12","");

- Enregistrez, fermez le document, renommez le en : KeyBinds_server.cfg

- Ensuite copiez le dans le répertoire Farcry/Profiles/server/

- Il faut aussi changer la cible du racourci du bureau par lequel vous lancez le jeu ... avec un clic droit dessus et propriété et rajouter "SProfile_load KeyBinds" Chez moi ça donne ça : "Crogram FilesUbisoftCrytekFar CryBin32FarCry.exe" "SProfile_load KeyBinds"

Explications :
- La commande name, permet de se renommer en appuyant directement sur la touche >.
- La commande vote permet de répondre au callvote, ´n´ no, ´y´ yes ;o )
- La commande say, permet de programmer n´importe quelle phrase, ici bonjour en f1 et flag en f3 avec en plus le code couleur.
- Evidemment vous pouvez modifier tout ça et utiliser d´autres touches que les touches de fonction, mais attention de ne pas programmer des touches déjà utilisées dans le jeu. De plus la touche f7 ne fonctionne pas. (je ne sais pas pourquoi)

Nota : parfois certaines commandes doivent être placer avant les autres pour pouvoir fonctionner, il y a en quelque sorte un ordre pour placer les commandes dans le fichier texte, mais je ne le connais pas, à vous d´essayer !

Je place mes propres binds pour que vous vous en inspiriez dans la rubrique téléchargement...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:24:05

:merci: (les premiere lignes suffisaient :lol: )

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:25:11

bizar c´est pas les meme

pour les binds((message pré-enregistré..))

cest simple...

il faut aller dans le dossier de far cry

((chez moi...

C:program files/ubisoft/crytek/far cry

la se trouve un fichier

game.cfg

vous devez aller dans propriété et enlever la lecture seule pour le modifier !! !!!

alors...

vous allez tout au bout et vous pouvez rajouter des lignes

il faut

TOUJOURS

que le ligne commence par

Input:BindCommandToKey("\\

ensuite vous avez différentes possibilité..

par exemple pour dire bonjour

Input:BindCommandToKey("\\say $4Bonjour

il faut aussi TOUJOURS
que la ligne finnisse par

","X",1);

((X--->étant la touche de raccourci que vous avez choisi..)))

exemple..

Input:BindCommandToKey("\\say $4Bonjour","numpad1",1);

vous pouvez évidemmant emploié des couleurs....
pour emploié les touches du numpad il faut mettre numpadX

noublié aucun " ni ,

alors il y a la aussi différent possibilité..

pour parler a tout le monde cest

Input:BindCommandToKey("\\say

pour la team cest

Input:BindCommandToKey("\\sayteam

pour voter

Input:BindCommandToKey("\\vote yes","o",1);
Input:BindCommandToKey("\\vote no","p",1);

((-->je vous conseille de prendre cest 2 la Wink ))

pour vous renommer rapidement

Input:BindCommandToKey("\\name

il ne faut jamais oublié l´espace entre
say sayteam etc
et le début de votre phrase...

vous pouvez mettre autant de couleur que vous voulez...
pour les "f" du dessus de votre clavier.

il suffit de mettre
f1
f2
etc...

si vous avez des questions encore apres cela posez les...

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:25:48

dans le mien il disent qu il faut modifier game.cfg

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:29:33

Je connaissais game.cfg pour les binds mais pas celui pour voter. MERCI à vous deux.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:53:28

Tiens on en apprend tjs plus sur la nouvelle cd d´ati.

Selon des sources proches d´ATI et citées par HKEPC le fabricant aurait d´ores et déjà décidé de remplacer l´actuel Radeon X1800 XT, toujours quasiment absent des rayonnages dans le commerce, par un chip plus véloce, à savoir le très attendu R580.

Connu pour le moment sous le nom de Radeon X1900, le R580 sera entièrement compatible avec les cartes taillées à l´origine pour le Radeon X1800 XT, d´ailleurs le système de refroidissement sera probablement identique. Le R580 aura pour but de concurrencer le GeForce G71 (7900 ?) prévu pour l´année prochaine. Selon certains partenaires d´ATI, le prix des cartes R580 / Radeon X1900 pourrait atteindre de nouveaux records puisqu´on parle d´un tarif de vente au lancement de 649$ US. D´après les dernières rumeurs, le R580 disposerait des spécifications suivantes : 48 pixels pipelines (contre 16 pour le Radeon X1800 XT), 8 unités de vertex et des fréquences plus élevées. On parle également de 16 unités de textures mapping, de Shaders Model 3 et de mémoire GDDR4.

En plus de cela, une version moins onéreuse du Radeon X1300 connue sous le nom de code RV505 pourrait voir le jour pendant le premier trimestre 2006 pour contrer le G72. Le RV505 devrait être gravé en 80 nanomètres alors que le G72 sera gravé en 90 nanomètres.

La vidéo du moment