a tous je voudrait savoir pourquoi des que je vai dans un serveur ou il y a le punk buster je me deconnecte du serveur au bout de 30seconde environ
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:13:32
Connexion, config, a tu mis a jour PB, quel est le message que tu recoit, au cours de la partie a tu un msg avec au bout 1/5 puis 2/5 pus 3/5 ... jusqua 5/5 et apres tu est viré ?? ??
gta77570
Niveau 5
07 décembre 2005 à 14:19:07
nn jai aucun message c pas le serveur qui me vire... des que jme fais deconnecter ca me marque "no pack.... ( 0 minute)" jai reinstaller les patch pour voir si cetai ca mai c pas ca
jujul11
Niveau 4
07 décembre 2005 à 14:26:55
moi je croi ke ca ma fé ca osi mai le truc c ke gt interdi de jeu pendant (par exemple : 0mn ) osi mai kek foi ct 10mn je pense ke c sa essaye de te reconnecter a un serveur ken c ecri un chiffre mai po 0 !! a+
Ulspider
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:30:34
si c le server qui te vire et plus particulierement pb du server. Va la et suis la procédure de maitre DANTE ( ) au sujet des "no packet flow"
ca marche pas a chaque fois ca me marque this game does not appear to be installed correctly. please verify that "farcry" is installed in the deirectory et apres da marque "all available updates have been applied" voila