CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

début volcan ( encore)

juju591905
juju591905
Niveau 4
06 décembre 2005 à 10:41:56

désolé mais je ne trouve pas de réponse concrète à ma question. je suis au début du niveau " volcan" et je vais chercher l´armure et les roquettes dans la petite armurerie ensuite ya un long couloir et dès que la porte se referme, une vingtaine de gars sont face à moi. je vais derrière les piliers mais je n´arrive à buter que 5 ou 6 gars alors je ne sais pas s´il y a une meilleure position que derrière les piliers. Si oui, quelle est cette position. mes armes sont le fusil à pompe, le roquette, le OICW et le AG36. merci.

helber
helber
Niveau 7
06 décembre 2005 à 12:01:09

Se dissimuler derrière les piliers est une très bonne attitude.

Si tu veux jouer en puriste, vise la tête en utilisant l´AG36 qui est la seule arme (avec le fusil de sniper AW50) avec une lunette paramétrable (sur un cran). Il convient bien sûr de ne jamais rester immobile plus de 0.5 seconde.

Si au bout de plusieurs heures de jeu tu ne parviens toujours pas à passer, n´hésite pas à utiliser le lance-roquettes qui est un complément efficace mais sans subtilité de l´AG36.

Bon courage à toi !
Tu approches de la victoire finale (même si le plus dur - et donc le plus glorieux - reste à faire).

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
06 décembre 2005 à 12:09:54

J´avoue qu´en bourrin je traite le passage exclusivement à la roquette, plus quelques grenades.
Je m´abrite derrière le deuxième niveau de piliers : il faut éviter de de rester près du mur de l´entrée contre lequel viennent exploser les roquettes ennemies.
Je vise toujours vers le sol afin d´être sûr de prendre les cibles dans l´explosion. A chaque fois qu´on tire une roquette à la base d´un pilier, on a une appréciable probabilité de tuer le peu de monde qui se dissimule derrière.
Bonne chance !
BB

altabor
altabor
Niveau 18
06 décembre 2005 à 12:33:14

http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/

tu vas à "fichiers divers" et tu regardes la vidéo du niveau volcan que j´avais faite!

juju591905
juju591905
Niveau 4
06 décembre 2005 à 14:06:13

merci à vous j´ai passé cet endroit à coups de grenades et de lance-grenades et ça a passé comme du petit beurre. :)

La vidéo du moment