Se dissimuler derrière les piliers est une très bonne attitude.
Si tu veux jouer en puriste, vise la tête en utilisant l´AG36 qui est la seule arme (avec le fusil de sniper AW50) avec une lunette paramétrable (sur un cran). Il convient bien sûr de ne jamais rester immobile plus de 0.5 seconde.
Si au bout de plusieurs heures de jeu tu ne parviens toujours pas à passer, n´hésite pas à utiliser le lance-roquettes qui est un complément efficace mais sans subtilité de l´AG36.
Bon courage à toi !
Tu approches de la victoire finale (même si le plus dur - et donc le plus glorieux - reste à faire).