Bonjour jai un gros problem sur le multi. Je clic sur un server (ayant pb ou pas) et il me dise tjr ke je suis exclu. jai downloader tout les patch ki fallais et jai fait la mise a jour de pb et sa change rien (je nai jamais hacker ou tenter de hacker je vien juste davoir le jeu)
altabor
Niveau 18
05 décembre 2005 à 00:48:22
normalement,si tu décoches punkbuster,tu dois pouvoir te connecter sur des parties qui n´ont pas mis PB! sur la page des serveurs,tu regardes la colonne de gauche PB et tu prends un serveur ou il n´y a rien dedans! le jeu est neuf?
Ulspider
Niveau 10
05 décembre 2005 à 07:48:10
Bizarre ton truc, jamais vu ce probleme qd le jeu est patché !! Asi ton nom de multi c pas jack carver ?? ? Tu na pas utilisé le Devmode ?? Un mos ?? Une maps en plus ??
generaloneill
Niveau 8
11 décembre 2005 à 18:18:01
Moi aussi je j´ai ce probleme mais g ke ce probleme depuis le solo et quand je vais sur le Farcry muli ou le nom est "ObsidianEdge" j´arive a aller sur les serveur ms il y a personne sur les seuveur de ObsidianEdge et il y presque aucun serveur aussi.
pamqnx
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:49:51
Tu n´as pas rajouté "-DEVMODE" à la fin de ton raccourci?
generaloneill
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:44:04
Si met souvent je le demare sans DEVMODE. Mais ca est j´ai trouver comment faire mais merci quand meme.