Salut à tous 
Voila je post car j´ai un petit soucis :
Je n´arrive pas a joué en reseau local avec mon frangin car en faite quand l´autre essai de se connecter sur la parti il se fait exclure.Raison : Cheat...
Alors j´ai aussi essayé qu´il crée la partie et moi d´entré et là pareil je me fais kicker.Raison Cheat...
Pourtant je vien juste de reinstaller le jeux sur les 2 pc en ne mettant aucun mod et sans les patchs de mise a jour.Mon jeu est un originale
J´ai vu que ce pb est déjà arrivé a quelqu´un mais il ne dit pas comment il a reussi a le résoudre
Mici d´avance