Au ya de bonne nouvelle de ATI, le R580 sort en février ou mars, tous ceux qui on une x1800 (R520) ceux sont bien fait niké
"Chez ATI, cette nouvelle solution est connue sous le nom de code « R580 ». Successeur du Radeon X1800 XT, ce R580 serait en testé chez ATI depuis le mois de juillet. Selon les sources de notre confrère Xbitlabs, ce nouveau chip devrait être officialisé début 2006.
Les rumeurs indiquent que ce chip dispose de spécifications ahurissantes : 48 pixels pipelines (contre 16 pour le Radeon X1800 XT), 8 unités de vertex et des fréquences plus élevées. On parle également de 16 unités de textures mapping, de Shaders Model 3 et de mémoire GDDR4."