CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore bcp de monde joue en Multi ?

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:47:15

Slt, je voudrais savoir si beaucoup de monde joue encore a ce jeu en multi svp ? Je joue bcp a DOD-S et CS-S ainsi que Fear en Multi, aurais un interet pour que ce jeu matir en multi ?

Je souhaite seulement des avis

wallywow
wallywow
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:56:21

oui tkt il est loin d´etre mort ce jeu :D

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:57:08

:-d, J´aimerais savoir les plus par rapport au autre jeu qui donne envis d´y jouer ? svp

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:00:02

Pour ma part je trouve qu´il y a encore suffisament de monde encore sur Far Cry, surtout le soir.

Maintenant pour savoir si ca va te plaire, c´est autre chose. Ce n´est pas du tout la même chose que FEAR ou autres. Le jeux se fait surtout sur des exterieurs assez grands, en Team Death Match, Fight For All ( :rire: je suis pas sur de la traduction là :lol: ) ou Assault.

Pour ma part, je trouve que le jeu en Assault est le meilleurs mais quoi qu´il en soit tu trouveras toujours des serveurs remplis sur chacun des trois type de jeu.

Peut être à plus sur les serveurs :bye: !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:14:50

Pour ma part le multi de Fc, je le trouve bien réussi, ce qui est dommage c que la journée ya pas beaucoup de monde (bon jmen fou un peu je bosse) mais en tout cas le soir ya pas mal de monde. Les cartes sont grandioses et contrairement au multi dautre jeu (comme BF2) on est pas limité sur la distance, la carte est tres tres vaste. Si on ajoute cela avec un bon gameplay (arme bien equilibré) LEs trois types de partie : ASSAULT, TDM et FFA. La premiere c l´afrontement dune equipe bleu contre une rouge (souvent 8 vs8), lune dois défendre les 3 drapeau lautre doit le prendre.Travail déquipe recommandé. Le TDM c´est aussi deux equipe qui saffronte mais cest plus perso, on a pas de but si ce nest notre score personnelle. Le FFA c chacun pour sa peau. Les maps sont variée et si lon ajoute les maps custom on a un jeu dune durée de vie quasiment infini.

Bon en clair c un jeu que je conseille, necessite une bonne config (si tu fé tourner FEAR ca ira)

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:50:48

D´accord merci bcp, je vais tester :-d

altabor
altabor
Niveau 18
03 décembre 2005 à 14:35:52

salut! en plus,les armes sont plus "terre à terre"! Pas de bidule lazer,de désintegrateur,etc... les maps sont immenses et pas fermées comme dans FEAR ou CS! Le multi marche bien! bon ce qui est un peu énervant,c´est les joueurs qui créent une partie et qui mettent des MDP! çà limite l´accés! Mais,à la fin,il y a de quoi faire!

çà ressemble à çà le multi!

http://media.putfile.com/multialtabor_000298

c´est sur une map FFA donc en solo! mais tu peux jouer sur une map ASSAUT (deux equipes l´une contre l´autre)ou tu dois prendre le controle des bases ennemis en leur piquant le drapeau!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:05:58

Altabor fo que tu mexplique comment tu peu mettre autant de vidéo (4 min) avec 10 mo despace ?? ?

altabor
altabor
Niveau 18
03 décembre 2005 à 17:11:45

je compresse un max,mais la qualité en prend un coup! Avec windows movie maker,par exemple,quand tu cliques sur enregistrer sur le pc,tu peux choisir la taille du fichier! Si tu compresses un fichier de 300mo à 10 mo,c´est sûr que çà va etre moche,mais sinon,on arrive à peu prés à la qualité des clips que je fais! c´est pour çà que je ne mets plus de zizic,car çà prends pas mal de place! Aprés,il faut regarder le clip en petit comme sur PUTFILE,car si tu regardes en plein écran,c´est ultra moche!

helber
helber
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:14:48

Félicitations pour ta vidéo passionnante Albator. Je l´ai visionnée plusieurs fois.

Tu ne trouves pas que tu devrais la diffuser sur les forums de FEAR ou CS afin de promouvoir Far Cry et recruter des joueurs ?

Pour ma part, j´ai l´intention de m´investir dans ce sens. Lorsque je vois le nombre de joueurs qui pratiquent CS qui n´est finalement qu´un jeu... alors que comme tu le sais Far Cry c´est bien plus.
Si je souhaite agrandir la communauté c´est pour une raison évidente : je cherche des joueurs de mon niveau en FFA et cela commence à devenir difficile. Et puis être le meilleur joueur d´une communauté de 5 000 joueurs ou de 1 000 000, ce n´est pas la même chose ! Mes aspirations sont immenses et mes ambitions n´ont aucune limite. Pour la gloire de la communauté farcryenne !

sydaze
sydaze
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:31:15

excellent Helber!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:22:08

Albator, Urbanwar 2 la vidéo c pour quand ??

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:22:53

En attendant pour ceux qui aime les lags de Urbanwar 2 regarder la http://media.putfile.com/URBANWAR--FLAG-3

altabor
altabor
Niveau 18
03 décembre 2005 à 19:34:33

Je verrais demain car sinon je vais faire une truc pourri!

helber
helber
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:28:24

Merci Sydaze !

sydaze
sydaze
Niveau 8
04 décembre 2005 à 12:36:35

Pas de quoi... A chaque fois que je commence une journée de boulot en lisant tes post ça me met la bonne humeur jusqu’au soir :ok: , n’hésite pas à intervenir plus.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:30:00

MDR Sydaze !! ! Tu peut aussi me lecher le cul stp

wallywow
wallywow
Niveau 8
04 décembre 2005 à 13:38:47

ptdr attention BOULET"s"

sydaze
sydaze
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:47:19

HéHé

Syoyo2003
Syoyo2003
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:02:06

Pour une Lan il est conseillé d´être combien min ? (pour une jeu super fandar)

La vidéo du moment