Bonjour, je ne trouve pas ce petit fichier qui permet de jouer sans le dvd.
Merci
Ulspider
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:59:09
Ta qua en crée de ton dvd, c nettement plus facile et pas besoin daller sur des sites peu recommandable
DarkNeo2
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:23:21
Qu´estèce que tu veux dire ?
Moi je veux ce fichier, avant sur mon ancien pc, ct parfait.
Mon lecteur dvd a du mal avec ce dvd, c pour gagner 10 minutes avant de jouer, c tout...
altabor
Niveau 18
01 décembre 2005 à 20:30:11
vas voir sur mégagames.com,puis pc games! tu choisis le jeu pui tu prends ITA ou ENG 1.3
Ulspider
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:34:07
crée une image cd de ton dvd, c le plus facile. tu prend deamon tools , tu fou ton dvd ds la machine et il va te crée une image virtuel de ton dvd que tu place sur ta machine et qui te permet de jouer san dvd
DarkNeo2
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:11:04
Mis ca prends 4 Go sur le disque ça... Moi je veux ce fichier de 1 Mo max, personne ne l´a ?
Ulspider
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:11:56
Si mé bon ca me fatigue de regarder ce soir sur des sites de hacks
Ulspider
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:13:25
Bon allez jssuis trop gentil ce soir http://m0001.gamecopyworlrld.com/games/pc_far_cry.shtml
altabor
Niveau 18
02 décembre 2005 à 00:02:02
Euh,darkneo2,déjà le "moi je veux" c´est pas top,mais un "s´il vous plait" et un "merci" serait bienvenue! De plus,je t´ai donné le lien pour ce fichier que tu veux tant! Alors arretes de batailler! Tu veux pas qu´on vienne te l´installer et pourquoi pas jouer à ta place?
Ulspider
Niveau 10
02 décembre 2005 à 07:50:11
Tien c une bonne idée, tu ajoutera a ton CV installateur de patch a domicile et tapeur de clé cd valide et jpense que ca marchera bien
DarkNeo2
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:37:51
Bah sur megagames, y´a pas pour la v1.33 en fr. Vous avez pas autre chose qu´une image, même tronquée ?
Merci
Ulspider
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:31:24
Tu prend un crac n.o cd sur mon lien aau lieu de prendre une image DVD
DarkNeo2
Niveau 9
02 décembre 2005 à 20:39:38
Mais ca marche si c une autre version...
Ulspider
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:41:52
oui, enfin ca marché ché moi mé bon maintenan jsui o image dvd
altabor
Niveau 18
03 décembre 2005 à 01:55:50
tu t´en fous du français! le ENG 1.3 et le ITA 1.3 marchent trés bien!