CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme patch amd 64

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
29 novembre 2005 à 18:00:10

bon jau un amd athlon(tm) 64 3000+ avec 512 mo re ram pis windows xp avec une shit de carte 3d geforce 6200 turbo cash 128mo (jpense ben)

et je voulais installer le patch pour les amd 64 mais quand je linstale, ça me dit que je n´est pas un amd 64. j´aimerais donc savoir si ej suis le seul a avoir ce probleme et comment on peu le résoudre. merci

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:10:43

Ne l´install pas avec ta config, il est conseillé davoir o minimun 1 giga de ram et une 6600 GT (2 giga de ram et 6800 GT conseilé

Question pour les débiles (et je pense que tu lest) as-tu windows XP 64 bit ?? ??

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:34:12

et allez donc...!! :rire2:

Encore un!!savent pas lire ou quoi??qu´est ce qu´y z´ont tous avec ça???
C´est si difficile a comprendre qu´un patch 64 bits ne s´installe que sur un systeme 64 bits??

en +,si le proco est"ancien",AMD n´activait pas l´architecture 64bits sur les proco inferieurs a 3500+.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:38:49

Chatdoz : On diré moi qui parle :lol:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
30 novembre 2005 à 01:06:54

premièrement, je ne passe pas ma putain de vie devan un cris de pc... jétais entrain de lrie tranquilement le livret de far cry et javais remarqué qu´on pouvais installer un patch (je lavasi aps vu avant) y avait aps de cris de configuration requise, juste une adresse pour le télécharger.

je ne suis pas une putain de merde qui trippe a mettre sa configuration pc sur son profil... et qui bande son 1536mo de ram...

je le savais-tu moi qui fallais windows xp64 bande de nerds pd qui se trouvent cool avec une connerie de meme

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 07:54:36

a la fin ca dérape :lol: Calme toi et parle :lol:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:35:26

C´est si difficile a comprendre qu´un patch 64 bits ne s´installe que sur un systeme 64 bits??

NON........Tu peut avoir un 32 bits avec WinXp pro et installer le patch 64 bits de microsoft !

Informez vous les débiles...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:36:29

...tout s´explique.... :rire2:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:14:20

"

NON........Tu peut avoir un 32 bits avec WinXp pro et installer le patch 64 bits de microsoft !

Informez vous les débiles..."

Euh la c toi le con, tu passe ton XP 32 bit en XP64 donc ca signifie que ta XP 64 :lol:

Et excuse moi tu le paye ce passage, c pas un simple patch XP 64. Soit tu rachete XP 64 bit 120 € environ (et tu t fé baisé), soit tu lessai (180 ou 360 jours). DErniere chose Microsoft voulait que lon puisse passer de Xp 32 vers XP 64 sans racheter XP 64 (comme tu le dit)(moyennant tjs de largent)Et cette derniere méthode na pas abouti (et naboutira surement pas) vu le profit quil peuvent se faire sur les dos des gens :lol:
Donc c a toi de te tenir au courant
:sors:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:46:31

J´ai envoyer un mail à microsoft dernièrement à ce sujet et voilà leur réponse avec un lien où je peut dl le *patch*.

Mais le lien ne marche plus le site est en construction...

Bonjour,

Maintenant, la seule façon que vous pouvez obtenir Windows XP 64 est si vous avez Windows XP professionnel édition 32 bit. Vous prouvez enregistrer sur cette site pour avoir le 64 sans coût.

http://microsoft.productorder.com/clientx64/

Merci,

Centre des communications de Microsoft Canada

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:26:09

" Peu de temps après la sortie de Windows XP Professional x64 Edition, Microsoft a tenté d’attirer les clients vers cette nouvelle version en proposant de l’échanger moyennant finance (40$). Les possesseurs de Windows XP Professional pouvaient passer à la version x64 ; l’ennui c’est qu’il leur fallait renoncer définitivement à leur licence 32 bits."

Comment on se fait baiser si on ne sait pas lire entre les lignes (surtout la fin :lol: )

La vidéo du moment